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[GTD RA] changement turbo

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didigolftd
Golfiste apprenti
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Inscrit le: 19 Juin 2009
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MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2010, 08:55    Sujet du message: [GTD RA] changement turbo Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ma golf bouffe beaucoup d'huile (plus de 2l/1000km), c'est un moteur SB de 1991, elle a 295 000 km, j'ai refait le joint de culasse et les joints de queue de soupape il y a presque 20 000 km, je n'ai pas fais de segmentation.
J'imagine qu'elle ne bouffe pas l'huile que par le turbo mais il y a de l'huile dans les durites de l'intercooler donc je vais commencer par ça vu que j'ai un turbo qui traine chez moi.
Le turbo en question provient d'un RA mais c'est un KKK14 le mien est un Garett T2.
Est ce que ça pose problème?
Qu'est ce que je dois vérifier pour changer le turbo?
Ou puis je emmener mon turbo de rechange pour le faire contrôler ou refaire?

Merci!

Bonne journée !
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didigolftd
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MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

up !
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didigolftd
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MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

up!
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magnumxr85
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MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

les moteur RA/SB sont les même donc le turbo est le même
sur mon turbo de RA j'ai vu marqué garett T2 je ne sais plus ou .
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yangra
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MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les T2 et K14 sont équivalents...

Si maintenant tu veux être sûr de ton turbo, il existe des kits de remise en état...

http://cgi.ebay.de/K14-Turbolader-Reparatur-Satz-VW-AUDI-KKK-TDI-TD-T4-T5_W0QQitemZ390181965100QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item5ad8a84d2c

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didigolftd
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MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et avec ca je peux reparer mon k14(il a beaucoup de jeu plus d'un mm mais les ailettes ne touchent pas le corps ? Il faut l'emmener sur un banc apres? ou je peux repérer tout pour tout remettre pareil?(risqué ou pas)
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didigolftd
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MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2010, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

<up ?
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Stef.beaver66
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MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Petit déterrage... Smile
Moi je commence à avoir des vibration vers 2800-3000 tr quand le turbo se déclenche. De plus j'ai aussi de l'huile qui suinte par la durite de turbo, côté admission.
J'ai un Garrett sous la main et un K14 sur la Golf et je voudrais restaurer le Garrett qui a une entrée d'air plus importante...
Peut on le faire soi même? Quel kit prendre? (le lien Ebay est périmé)
Merci d'avance!!!
A+
Stef
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syl2041200
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MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

si il a une entrée d'air plus grosse c'est un t3 tu va perdre en souplesse d'utilisation

après à toi de faire un peu de recherche aussi c'est pas compliquer de trouver un kit après il faut le faire équilibrer...

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