Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vr6-76
Nouveau Golfiste

Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 09 Janvier 2011, 20:41 Sujet du message: [golf 3 vr6] souci de branchement faisceau moteur vr6 2.9 |
|
|
bonsoir a tous !!
voila j'ai un petit souci j'ai acheter un moteur de 2.9 car le miens etant un 2.9 aussi a décédé
donc j'ai monter le nouveau moteur mais le souci c'est que j'ai pas pris assez de photos car maintenant
je ne sais plu quelle fiche va ou !! et oui je sais c'est pas malin
donc voila j'espere que vous aurez la reponse a mes question car la je suis vraiment perdu et donc ma voiture ne roule pas pour le moment a cause de ca car je prefere tout brancher avant de remettre les autre pièce du comment il y a pas de place
je met 2 photo pour savoir si ca vous dit quelque chose et je voudrais savoir la masse de l'alternateur elle se branche sur le demarreur ? car j'ai une autre masse et je sais pas c'est laquelle qui va sur la boite!! et savoir aussi ou ce branche la fiche de connection de l'alternateur merci de votre aide ca m'aidera beaucoup a avancé et désoler de la qualité des photos
la fiche boite de vitesse ,capteur pmh et capteur bas moteur avnt sont deja brancher il me reste les autres
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us _________________ vr6 un jour vr6 toujours |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
|
Posté le: Dimanche 09 Janvier 2011, 23:54 Sujet du message: |
|
|
t'as photo est pas super clair
va voir sur mon post pour avoir une vue du faisceau monter
je te met les photo ici demain que tu est un comparatif , je vais regarder , sur les schema elec voir ce que ca donne  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
vr6-76
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 10 Janvier 2011, 00:02 Sujet du message: |
|
|
ok je t'en remerci c'est super sympa de ta part !! |
|
|
 |
vr6-76
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 10 Janvier 2011, 22:00 Sujet du message: |
|
|
re salut savez vous ce que c'est ses fiche derriere la boite a fusible car vu que j'ai trifouiller derriere je sais pas si c'est moi qui les ai débrancher
le fil sort du fusible ou j'ai mis un point vert
et celui la je sais pas ou il va je sais qu'il va loin derriere la boite a fusible comme si qu'il allé apres dans le compartiment moteur , c'est un gros cable noir
voila en ésperant que vous savez ou que vous y jetiez un oeil sur votre vr6 !! merci |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

|
Posté le: Lundi 10 Janvier 2011, 22:13 Sujet du message: |
|
|
je crois que c'est la fiche pur le regulateur de vitesse , mais a confirmer avec resideur , il te dira ca tout de suite
si tu n'a pas le regul , elle n'est pas brancher  |
|
|
 |
vr6-76
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 10 Janvier 2011, 22:27 Sujet du message: |
|
|
ok je t'en remerci et pour l'autre ca peu venir d'ou car quand je met le contact j'ai rien dutout qui s'allume au tableau de bord |
|
|
 |
vr6-76
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 10 Janvier 2011, 22:38 Sujet du message: |
|
|
ah je viens de penser j'ai oublier de mettre le calculateur du nouveau moteur !! est ce que ca pourrai etre ca que quand je met le contact rien ne s'allume et rien ne se passe ? vu que j'ai l'immotronic ? |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Lundi 10 Janvier 2011, 23:22 Sujet du message: |
|
|
vr6-76 a écrit: | ah je viens de penser j'ai oublier de mettre le calculateur du nouveau moteur !! est ce que ca pourrai etre ca que quand je met le contact rien ne s'allume et rien ne se passe ? vu que j'ai l'immotronic ? |
Si c'était l'IMMO, ton moteur démarrerait et calerait 2sec après  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
vr6-76
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 10 Janvier 2011, 23:40 Sujet du message: |
|
|
d'accord merci pour l'info  |
|
|
 |
vr6-76
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 11 Janvier 2011, 12:23 Sujet du message: |
|
|
voila j'ai brancher la fiche de la 2 eme photo et la maintenant l'aure et le kilometrage s'affiche mais quand je tourne la clef rien ne se passe !! auriez vous une idée ? |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mardi 11 Janvier 2011, 20:27 Sujet du message: |
|
|
commetn ca rien ne se passe ? il se passe quoi en fait ?  |
|
|
 |
vr6-76
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 00:04 Sujet du message: |
|
|
salut kilou oui ca y est enfaite il fallait que je branche le - de la batterie sur le demarreur (sur la vis qui se fixe a la boite) alors que moi je l'avais mise sur la boite direct donc mauvaise masse !!
parcontre j'ai essayer de demarrer mon moteur et il le lance mais ne demarre pas !! donc la je suis coincé j'ai mis le vag.com et la encore plus etrange aucun default alors qu'il devrait au moins me mettre capteur pmh(sonde g28) vu que le moteur n'est pas en marche .mais la rien pas d'erreur que dal .pourtant le vag.com je m'en servai avant de changer mon moteur et ca fonctionnait nikel !! je comprend plu |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|