Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3]besoin d'un peu plus de son
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Janvier 2011, 21:43    Sujet du message: [golf 3]besoin d'un peu plus de son Répondre en citant

alors il me faudrait un peut plus de son dans ma golf

config actuelle : -kit éclaté d'origine à l'avant (tweeter tableau de bord et enceinte de 16.5 dans les portes)
-poste pionner usb 4x50
-deux petites enceintes pionner de 10cm sur les support de plage arrière

mon soucis quand je met fort pas assez de basse elle ne suivent pas

je n'y connait rien en audio je précise Shut mouth et je veut pas de grosse installation juste de quoi avoir un joli son sans trop quoi et pas de gros caisson dans le coffre (juste dans petit emplacement a droite du coffre a la limite)
que me conseiller vous

merci

_________________
TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golf-III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 429
Ville: Le Lardin
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Janvier 2011, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de prendre des Hp un peu plus puissant car c'est normale que sa suivent pas apres sa depens si tu veut juste un beau son ou un son avec de la basse qui tape bien Loser
_________________
Vends Sigles male ar 8 € fdpc ->MP

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Janvier 2011, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

juste un bon son me suffit après j'en ait des meilleurs hp mais il marche avec les tweeter d'origine?
c'est des enceinte avec tweeter intégré (je croit.... Shame ) clarion ça sera mieux alors?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golf-III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 429
Ville: Le Lardin
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Janvier 2011, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peu pas avoir des enceintes avec tweeter integré Applause
Le mieux c'est tu laisse t'est hp mais a l'arrière mais des haut parleurs de se type la :
http://images.pricerunner.com/product/600x532/691290/KENWOOD-Haut-parleurs-Auto-KFC-M6942A.jpg
Wink
Car 10 c'est limite et apres une fois ceux de derrière changé si sa t'e convient pas il faudra que tu investisse dans un kit éclaté pour l'avant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Janvier 2011, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Désole en sono j'y connait vraiment rien ... Donc je change mes hp devant par ceux que j'ai en stock clarion et je laisse les tweeter d'origine au tableau de bord
Ensuite des elliptique en 10 par 15 pour mètre sur mes support de plage arrière?

Autre question les fils qui vienne du poste au tweeter d'origine du tdb sont bien trop long (1 mètre trop) est ce que ca gêne pour la qualité du son?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golf-III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 429
Ville: Le Lardin
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Janvier 2011, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui voila la tu devrait atteindre quelque chose de pas mal,
Devant tu monte t'est clarion,
Tu t'e monte des hp digne de se nom sur t'a planche arrière et sa devrait donné Tongue
et pour les fils tu a de la perdition mais c'est minime Wink

Ps: si tu veut j'ai 2 hp keenwood on peu s'arragé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Janvier 2011, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si tes kenwood sont en 10 par 15 elliptique ue je suis interréssé car je peut pas plus gros car je veut rien sur la plage arrière mes enceinte je les met sur les support de plage arrière Loser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golf-III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 429
Ville: Le Lardin
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les portes arrières Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gaara89000
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 58
Ville: auxerre
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veut plus de basse tu as toujours les caisson plat de chez focal, il parait que sa donne bien, bon peut-être pas aussi bien que les gros caisson mais sa sera déjà un plus.
après pour les elliptique tu saura pour plus tard que se ne pas un aussi bon son que les ronds.
pour tes enceinte a l'avant garde tes tweeters en générale il sont de meilleur qualité,
tu dit que tu as des enceinte clayrion, c'est une assez bonne marque donc si elle sont de la bonne taille monte les
si tu a des emplacement au portière ar mais les même marque qu'a l'avant

voila avec sa tu devrai avoir un meilleur son, si tu veut que se soit plus fort faut que tu rajoute un amplis,
voila un petit montage pour pas chere, pour le caisson plat c'est ton choix ^^

_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=96944
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golf-III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 429
Ville: Le Lardin
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu un caisson il y a pas longtemps qui se mais sur les coté du coffre spécifique au golf 3 j'essaye de t'e retrouvé le lien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est le caisson du kit nokia Wink mais hyper rare est cher donc non Big grin

deja j'ai mit des enceintes 240w 3 voie a l'avant ce matin a la place des origine et c'est deja bien mieux...tout en gardant mes tweeter Big grin

ensuite faut que je cable mes portière arrière pour avoir des enceintes donc plus tard je le ferait et je mettrait les clarion
et ce sera suffisant je pense car avec ces enceintes la deja j'ai plus de basse Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golf-III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 429
Ville: Le Lardin
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

T'a réglé t'est basse du post a fonds ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golf-III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 429
Ville: Le Lardin
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.sebastoautoradio.net/images/produits/mini20040813113817.jpg&imgrefurl=http://www.sebastoautoradio.net/famille-30-62-CAISSON-%2B-Haut-Parleurs-CALIBER.html&usg=__EhjRrW1ID41OX48dgJKrizOdaVs=&h=138&w=170&sz=4&hl=fr&start=2&zoom=0&itbs=1&tbnid=FEKQ3EDbS3yOOM:&tbnh=80&tbnw=99&prev=/images%3Fq%3DCALIBER%2Breference%2BBCF74%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1

Le voila le fameux caisson qui se place dans le coffre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

niquel ce caisson mais cher Bulgy eyes si tu le fait toi meme c'est 6 foit moins cher Silly

pour les basse si je les mait a fond la qualité est pourie et je peut pas ecouter fort alors.... Cyclops
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golf-III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 429
Ville: Le Lardin
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est t'est haut parleurs pas assez puissant Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome