Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gttao
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Samedi 01 Janvier 2011, 12:16 Sujet du message: [golf 3 vr6]REsultat du scan |
|
|
Voila j'ai trois defaut qui resorte de mon diag sur ma golf 3 vr6 obd1 et je voudrais savoir a quoi ça correspond voici les codes:
00537
00281
00522
voici ce que j'ai pu voir dites moi si ça correspond
00537 sonde lambda
00522 sonde bleue
00281 ???? je ne sais pas c'est quoi? |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Samedi 01 Janvier 2011, 12:47 Sujet du message: |
|
|
00537 - Sonde lambda chauffé (HO2S) - commande lambda
Causes possibles - Réglage du taux de CO, chauffage inopérant, fuite à l'admission d'échappement, ratés d'allumage, niveau de carburant bas, pression de carburant/pompe à carburant, injecteur(s), électrovanne de purge canister, capteur de pression absolue du collecteur d'admission, brûlage du filament du débitmètre d'air massique, câblage, sonde lambda chauffée (HO2S).
00281 - Capteur de vitesse du véhicule
Causes possibles - Câblage, tachymètre, capteur de vitesse du véhicule.
00522 - Sonde de température de liquide de refroidissement
Causes possibles - Câblage, mauvaise connexion, sonde de température de liquide de refroidissement. _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
gttao
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Samedi 01 Janvier 2011, 20:59 Sujet du message: |
|
|
merci dantes |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|