Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
d-wade972
Golfiste apprenti
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 146
Ville: TRAPPES
Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006, 22:33 Sujet du message: [Golf 3] Pression de suralimentation |
|
|
comment fait on pour augmenter la pression du sural _________________ Si zidane avait eu une golf il aurait pu partir avant que l arbitre ne le voit !!! ;-)vroum vroum!!!
Dernière édition par d-wade972 le Jeudi 30 Novembre 2006, 22:49; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Véro
Golfiste acharné
Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 4254
Ville: La Bouverie-Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006, 22:39 Sujet du message: |
|
|
Euh... si tu veux des réponses, tu devrais peut-être nous mettre un titre correct
Peux-tu l'éditer selon le règlement?
Merci _________________ Les coupables, il vaut mieux les choisir que les chercher. (Pagnol) |
|
Revenir en haut |
|
|
zippo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 201
Ville: annecy
Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006, 22:41 Sujet du message: |
|
|
vu le titre de ton post tu risque de te faire secouer par un modo
tu aurrai aussi du mettre ta question a la suite de ton post.
enfin bon si ton moteur est geré electroniquement a part une puce ou un boitier aditionnel...
edit: lol modo xpress |
|
Revenir en haut |
|
|
seb83
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 79
Ville: ollioules
Département: 83
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
|
prepagolf
Golfiste acharné
Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 10 Décembre 2006, 10:33 Sujet du message: |
|
|
120 cv a partir d'un TD 70cv?? JE pense pas que ca tienne bien
longemps!!
Attention a ne pas depasser 1 BAR de suralimentation sinon ton equipage
mobile (piston, bielles, vilo) risque de prendre un vilain coup derriere les
oreilles... _________________ Octavia 1Z Black ICI::!! |
|
Revenir en haut |
|
|
wolfsburg 36
Golfiste motivé
Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 1588
Ville: chateauroux
Département: 36
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 10 Décembre 2006, 14:14 Sujet du message: |
|
|
prepagolf a écrit: | 120 cv a partir d'un TD 70cv?? JE pense pas que ca tienne bien
longemps!!
Attention a ne pas depasser 1 BAR de suralimentation sinon ton equipage
mobile (piston, bielles, vilo) risque de prendre un vilain coup derriere les
oreilles... |
+1 ce n'est pas prevu pour plus de 0.8 a l'origine il me semble! _________________ Golf gti 16s editon one 89
Nothing is faster->"rien n'est plus rapide...." |
|
Revenir en haut |
|
|
d-wade972
Golfiste apprenti
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 146
Ville: TRAPPES
Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Lundi 11 Décembre 2006, 00:41 Sujet du message: tdi |
|
|
salut a tous c un tdi pas un td |
|
Revenir en haut |
|
|
seb83
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 79
Ville: ollioules
Département: 83
Pays: france
|
Posté le: Lundi 11 Décembre 2006, 13:48 Sujet du message: |
|
|
pour ton tdi met un boitier additionnel. pour les autres je vais monter les pieces sur la mienne et je vous tiens au courant si ça tiens. |
|
Revenir en haut |
|
|
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Lundi 11 Décembre 2006, 15:48 Sujet du message: |
|
|
tu peux expliquer STP le principe de ce montage?
et que faut t il modifier avec? _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
|
|
Revenir en haut |
|
|
seb83
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 79
Ville: ollioules
Département: 83
Pays: france
|
Posté le: Lundi 11 Décembre 2006, 18:28 Sujet du message: |
|
|
les 2 premieres photos se monte sur le circuit entre le turbo et la capsule de pression car sur les plupart des mk2 td il n y a pas de waste-gate. sue la derniere photo il y a 2 pieces identique mais on en a besoin que d une qui se monte dans la pompe a injection sous le capot du haut. quand j instalerai tous ça je fairai des photos que je vous enverrai. |
|
Revenir en haut |
|
|
viperone_001
Golfiste acharné
Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 11 Décembre 2006, 19:28 Sujet du message: |
|
|
seb83 a écrit: | les 2 premieres photos se monte sur le circuit entre le turbo et la capsule de pression car sur les plupart des mk2 td il n y a pas de waste-gate. sue la derniere photo il y a 2 pieces identique mais on en a besoin que d une qui se monte dans la pompe a injection sous le capot du haut. quand j instalerai tous ça je fairai des photos que je vous enverrai. |
Vivement les photos, car normalement, d'ici février +- je roulerai avec la td des parents, étant donné qu'ils vont racheter un transporter... Mais je trouve que 75CV, c'est un peu tristounet enfin, ca avance pas mal, mais en grosses accélérations, c'est toujours derière les TDi Et genre boite de vitesse, ca supporte sans problème le surplus de puissance ? _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|