Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
VIVINHO
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 21:45 Sujet du message: admission direct / puce / reprogramation / echappement |
|
|
plusieurs question
jai installer une admission direct JR
plus jolie son
est -il interessant de metre une puce ? est ce que c'est possible deja ?
reprogramation oui non ? interessant ?
echappement quel marque me conseiller juste pour un silencieux ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
syl2041200
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france
|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011, 14:30 Sujet du message: Re: admission direct / puce / reprogramation / echappement |
|
|
VIVINHO a écrit: | plusieurs question
jai installer une admission direct JR
plus jolie son Tu vire ca filter a air sport.un boa
est -il interessant de metre une puce ? est ce que c'est possible deja ?
reprogramation oui non ? interessant ?>nez et ensuite reprog
echappement quel marque me conseiller juste pour un silencieux ? | décatalyse supprime ton egr ca ira bien mieux et moin cher _________________ syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks |
|
Revenir en haut |
|
 |
white golf tdi
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france
|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011, 15:00 Sujet du message: Re: admission direct / puce / reprogramation / echappement |
|
|
syl2041200 a écrit: | VIVINHO a écrit: | plusieurs question
jai installer une admission direct JR
plus jolie son Tu vire ca filter a air sport.un boa
est -il interessant de metre une puce ? est ce que c'est possible deja ?
reprogramation oui non ? interessant ?>nez et ensuite reprog
echappement quel marque me conseiller juste pour un silencieux ? | décatalyse supprime ton egr ca ira bien mieux et moin cher |
ça dépend si tu a un tdi 90 ou tdi 110 en tout cas jamais de puces (c'est de la merde)
suprime l'egr sur fait le!!! décatalyse sur un moteur avec turbo les gains son vraiment minime voir inexistant (sur un essence atmo oui mais turbo non)
ensuite si tu a un tdi 90 les nez ne sont pas conseillé si tu ne change pas le turbo car il est trop petit et arrivera à sa limite donc pas fiable....
une simple reprog suffit si pas de changement de turbo _________________ TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832 |
|
Revenir en haut |
|
 |
VIVINHO
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011, 17:19 Sujet du message: |
|
|
g une golf gti 8s
decatalysé ok mais l'egr c koi ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
white golf tdi
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france
|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011, 19:24 Sujet du message: |
|
|
Ok a l'ouest complet moi
Ben sur une gti puce ou reprog inutile ou bien trop peu de gain pour les sous investit
Decatalyser oui tu gagnera mais tu ne passera plus au control donc inutile...
Donc filtre sport plat type kn ( tu gagnera rien quasiment mais pas cher)
A la limite collecteur inox 4-2-1
Mais tu n'en tirera pas des masses du 8s....
Le plus rapide et qui te fera gagner des cv.... Le swap gti16 |
|
Revenir en haut |
|
 |
VIVINHO
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011, 19:58 Sujet du message: |
|
|
c a dire explik moi tou ?
filtre a air g admission direct JR dc sa c dja fai jtire un plus beau son |
|
Revenir en haut |
|
 |
white golf tdi
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france
|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011, 20:47 Sujet du message: |
|
|
Le son ok mais ta pas un cv de plus ( voir même moins dans certains cas)
Le mieux si tu veut 35 cv de plus pour environ 400euros ( bonne occasion la déjà )
Tu lui met le moteur de la gti 16v tu aura 150 cv hyper fiable
Mais tu n'est plus en règle au vus de la loi mais tu passe quand même au control sans soucis  |
|
Revenir en haut |
|
 |
VIVINHO
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011, 21:13 Sujet du message: |
|
|
oai bon changer le moteur sa me tente pas trop
jpense rester comme sa
niveau silencieux dechappement ta quelque chose a conseiller ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
syl2041200
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france
|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011, 21:28 Sujet du message: |
|
|
sur un gt i8s tu n'a pas grand chose à faire vu la manière dont tu avais psoer ta question j'ai pensé de suite à un tdi lol |
|
Revenir en haut |
|
 |
VIVINHO
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011, 21:32 Sujet du message: |
|
|
oai c vrai desoler
jvais rester en style origine c bien mieu comme sa
en attendant la vr6 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|