Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
admission direct / puce / reprogramation / echappement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

VIVINHO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 21:45    Sujet du message: admission direct / puce / reprogramation / echappement Répondre en citant

plusieurs question

jai installer une admission direct JR
plus jolie son Smile

est -il interessant de metre une puce ? est ce que c'est possible deja ?
reprogramation oui non ? interessant ?
echappement quel marque me conseiller juste pour un silencieux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

syl2041200
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011, 14:30    Sujet du message: Re: admission direct / puce / reprogramation / echappement Répondre en citant

VIVINHO a écrit:
plusieurs question

jai installer une admission direct JR
plus jolie son SmileTu vire ca filter a air sport.un boa

est -il interessant de metre une puce ? est ce que c'est possible deja ?
reprogramation oui non ? interessant ?>nez et ensuite reprog
echappement quel marque me conseiller juste pour un silencieux ?
décatalyse supprime ton egr ca ira bien mieux et moin cher

_________________
syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011, 15:00    Sujet du message: Re: admission direct / puce / reprogramation / echappement Répondre en citant

syl2041200 a écrit:
VIVINHO a écrit:
plusieurs question

jai installer une admission direct JR
plus jolie son SmileTu vire ca filter a air sport.un boa

est -il interessant de metre une puce ? est ce que c'est possible deja ?
reprogramation oui non ? interessant ?>nez et ensuite reprog
echappement quel marque me conseiller juste pour un silencieux ?
décatalyse supprime ton egr ca ira bien mieux et moin cher


ça dépend si tu a un tdi 90 ou tdi 110 en tout cas jamais de puces (c'est de la merde)
suprime l'egr sur fait le!!! décatalyse sur un moteur avec turbo les gains son vraiment minime voir inexistant (sur un essence atmo oui mais turbo non)

ensuite si tu a un tdi 90 les nez ne sont pas conseillé si tu ne change pas le turbo car il est trop petit et arrivera à sa limite donc pas fiable....

une simple reprog suffit si pas de changement de turbo

_________________
TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VIVINHO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

g une golf gti 8s
decatalysé ok mais l'egr c koi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ok a l'ouest complet moi Party

Ben sur une gti puce ou reprog inutile ou bien trop peu de gain pour les sous investit

Decatalyser oui tu gagnera mais tu ne passera plus au control donc inutile...

Donc filtre sport plat type kn ( tu gagnera rien quasiment mais pas cher)
A la limite collecteur inox 4-2-1 Tongue

Mais tu n'en tirera pas des masses du 8s....
Le plus rapide et qui te fera gagner des cv.... Le swap gti16
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VIVINHO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

c a dire explik moi tou ?
filtre a air g admission direct JR dc sa c dja fai jtire un plus beau son
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le son ok mais ta pas un cv de plus ( voir même moins dans certains cas)

Le mieux si tu veut 35 cv de plus pour environ 400euros ( bonne occasion la déjà )
Tu lui met le moteur de la gti 16v tu aura 150 cv hyper fiable
Mais tu n'est plus en règle au vus de la loi mais tu passe quand même au control sans soucis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VIVINHO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

oai bon changer le moteur sa me tente pas trop
jpense rester comme sa
niveau silencieux dechappement ta quelque chose a conseiller ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

syl2041200
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

sur un gt i8s tu n'a pas grand chose à faire vu la manière dont tu avais psoer ta question j'ai pensé de suite à un tdi lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VIVINHO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

oai c vrai desoler
jvais rester en style origine c bien mieu comme sa
en attendant la vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome