Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
arnaud80
Golfiste apprenti

Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 12 Décembre 2010, 11:46 Sujet du message: ralenti a 3000tours que faire ??, |
|
|
bonjour
j'ai démonter mon carbu afin de le nettoyé et en le remontant et en démarrant le moteur reste a 3000tour même a chaud ?
que faire car j'en ai besoin pour bosser .
merci de vos réponse
(carbu pieburg e2e, golf 2 gu) _________________ sans maitrise la puissance n'est rien , et ta ville c'est pas un circuit !!!!!
recherche ats cup ou braid winrace A. a prix sympa ou echange contre bbs RA en 15" |
|
|
 |
arnaud80
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 12 Décembre 2010, 12:34 Sujet du message: |
|
|
up up!!! |
|
|
 |
Npng77
Golfiste apprenti

Département: 77
|
Posté le: Dimanche 12 Décembre 2010, 19:57 Sujet du message: |
|
|
Elément de cire (devant le carbu lorsque l'on ouvre le capot et 2 durites de ldr prises dessus ) ou starter bilame (sur le coté du carbu ou il y a aussi 2 durites de ldr) ou réglage ralenti (a froid / a chaud ) , vérifier les dépressions et prises d'air (semelle , durites ...) .
Sinon le net il y a de très bon sites pour ca .
Bon courage . |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 17 Décembre 2010, 23:01 Sujet du message: |
|
|
 _________________ . |
|
|
 |
jeanguygolfo
Golfiste expérimenté

Département: 41
|
Posté le: Vendredi 17 Décembre 2010, 23:13 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir changer des pièces, je pencherais déjà pour un bon réglage à la concession volkswagen, moi-même j'ai payé 60 € et c'est le jour et la nuit.
Dernière édition par jeanguygolfo le Dimanche 19 Décembre 2010, 21:41; édité 1 fois |
|
|
 |
arnaud80
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 19 Décembre 2010, 12:11 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je suis aller chez vag mais il mont limite envoyer chier , et le news probleme mon ralenti ne tien plus du tout ...........pffffffff  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|