Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 gt tdi] bon petit programme.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bastMKI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2011, 21:24    Sujet du message: [golf 3 gt tdi] bon petit programme..... Répondre en citant

bonsoir a tous amis golfistes!! bon alors je viens vous présenter mon nouveau joujou acheté hier pour pas très cher. donc, c'est une golf 3 hein ca vous devez vous en douter Big grin un petit gt tdi de 90 cv assez propre dans l'ensemble, quelques petits point de rouilles mais rien d'inquiétant Wink
quand je l'ai acheté, elle faisait vraiment un sale bruit coté distri. après démontage, c'est donc la pompe a eau qui est morte, la poulie bougeait de 5mm au moins! Bulgy eyes et pas une fuite! c'est ca les volkswagen !! allé quelques photos!!!

Image

Image

le ciel de toit Rolling on the floor
Image

donc coté projet, ca sera quelque chose de sobre, déja, faire toutes les reparations et ensuite
-tôles élargies
-un peu posée (pas trop quand même, il sagit pas de racler le carter d'huile a chaque dos d'âne non plus)
-un open air Cool
et le reste on verra...

pour l'instant j'en suis a régler le problème mécanique, donc cet après midi démontage de la pompe a eau, lundi je vais chercher mon kit distri et ma pompe a eau Big grin

Alors c'est la que j'ai besoins de connaisseurs, deja si quelqu'un a une RTA pour la distri, et ensuite au dessus de l'intercooler, c'est plein d'huile, j'ai demonté une des deux durites, il y a de l'huile a l'interieur Confused2 donc j'ai pensé que c'etait pe etre le turbo qui crachait de l'huile mais je sais pas trop a par ça je ne vois pas d'ou ça peut venir Sad
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bastMKI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2011, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors ce week end, j'ai fait la distri, pompe a eau, les 2 autres couroies, vidange..... donc il me reste a changer les coupelles d'amortisseur que je n'arriva pas a desserer. l'empreinte 6 pant est foirée et avec ma clé a choc, rien a faire ca ne sors pas, alors la j'ai besoin d'aide si quelqu'un aurai un tuyo pour defaire ses foutu coupelles!

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 01 Avril 2011, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

si ya rien qui vient tu coupe tout en deux et ca sors , par contre compte pas reutilisé tes amorto Cool

Thibo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 29

MessagePosté le: Vendredi 01 Avril 2011, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

on a fait ça sur la mienne avec kilou, mais pense à bien protéger contre les projections, si tu ne le fait pas tu vera des tas de petits points de rouille dans ton compartement moteur (limaille qui a rouillée), et la c'est la galère à nettoyer

sinon ton projet a l'air simpa, j'ai hate de voir ça
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bastMKI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 01 Avril 2011, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais les amortisseurs sont neufs donc bon... on va éssayer de les sortir en entier, je vai aller voir un pote garagiste qui a un compresseur qui debite plus que le miens, en esperant que ca vienne avec sa clé a choc!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: