Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
g60 edition
Nouveau Golfiste

Département: 14
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 06 Janvier 2011, 11:10 Sujet du message: [G60]besoin conseil matos de chez bartek |
|
|
bonjour les amis j ai acheter un regulateur de pression reglable chez bar tek mais aucune infos pour le regler pareil pour le clapet anti retour il me parait bien petit pour le monter au niveau du stabilisateur de ralentie je ne pense pas etre le seul a avoir acheter du matos chez eux je suis un peu perdu merci d aance pour toutes vos reponses |
|
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté

Département: 23
|
Posté le: Jeudi 06 Janvier 2011, 18:15 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi!J'ai le même problème et je leur ai demandé une notice que j'ai eu,mais le souci c'est que c'est en allemand ,voici le lien:http://www.bar-tek-tuning.de/lshop,inline,3628,de,1294046774-4724,,Einbau-Anleitungen,1138794232-de.html,,.htm
Par contre je ne sais pas afficher le lien pour que tu y accède directement,désolé
bon courage  _________________ G60 un jour,G60 toujours! |
|
|
 |
g60 edition
Nouveau Golfiste

Département: 14
|
Posté le: Jeudi 06 Janvier 2011, 20:01 Sujet du message: |
|
|
je te remercie c est vraiment sympatique de ta part de me repondre mais le probleme c est que j ai deja vu ce lien mais ca ne m aide pas plus je me demande bien comment font t il pour monter le clapet antir retour qui est deux fois plus petit que la durite du stabilisateur et leur clapet est un corps creux dont jme demande bien comment ca garde la pression pareil pour le regulateur je me pose toujours la question comment le monter aidez moi s il vous plait! |
|
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté

Département: 23
|
Posté le: Vendredi 07 Janvier 2011, 23:38 Sujet du message: |
|
|
Sur ton clapet anti-retour tu n'as pas de bille à l'intérieur ???Sinon pour le FPR,je pourrai pas t'aider car je ne l'ai pas encore monté et il me reste encore pas mal de pèces à acheter avant le montage!En tout cas merci d'avoir lancé ce sujet car comme toi je n'y pige rien Par contre,on peut pas dire que ce soit du matos de mer..,au contraire! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|