Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[G60]besoin conseil matos de chez bartek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

g60 edition
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011, 11:10    Sujet du message: [G60]besoin conseil matos de chez bartek Répondre en citant

bonjour les amis j ai acheter un regulateur de pression reglable chez bar tek mais aucune infos pour le regler pareil pour le clapet anti retour il me parait bien petit pour le monter au niveau du stabilisateur de ralentie je ne pense pas etre le seul a avoir acheter du matos chez eux je suis un peu perdu merci d aance pour toutes vos reponses
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 23

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi!J'ai le même problème et je leur ai demandé une notice que j'ai eu,mais le souci c'est que c'est en allemand Hypnotized ,voici le lien:http://www.bar-tek-tuning.de/lshop,inline,3628,de,1294046774-4724,,Einbau-Anleitungen,1138794232-de.html,,.htm
Par contre je ne sais pas afficher le lien pour que tu y accède directement,désolé Shame
bon courage Hypnotized

g60 edition
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 14

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie c est vraiment sympatique de ta part de me repondre mais le probleme c est que j ai deja vu ce lien mais ca ne m aide pas plus je me demande bien comment font t il pour monter le clapet antir retour qui est deux fois plus petit que la durite du stabilisateur et leur clapet est un corps creux dont jme demande bien comment ca garde la pression pareil pour le regulateur je me pose toujours la question comment le monter aidez moi s il vous plait!

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 23

MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ton clapet anti-retour tu n'as pas de bille à l'intérieur Confused2 ???Sinon pour le FPR,je pourrai pas t'aider car je ne l'ai pas encore monté et il me reste encore pas mal de pèces à acheter avant le montage!En tout cas merci d'avoir lancé ce sujet car comme toi je n'y pige rien Hypnotized Par contre,on peut pas dire que ce soit du matos de mer..,au contraire!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: