Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
barca
Golfiste apprenti

Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Lundi 29 Novembre 2010, 19:05 Sujet du message: [golf 1 cab] question pour des amortisseurs |
|
|
bonjour,je souhaiterais savoir si des combiné filté de golf 2,sont compatible sur une golf 1 cabriolet de 1991. merci d'avance car c'est urgent !!!! |
|
|
 |
jeanguygolfo
Golfiste expérimenté

Département: 41
|
Posté le: Lundi 29 Novembre 2010, 20:26 Sujet du message: Re: [golf 1 cab] question pour des amortisseurs |
|
|
barca a écrit: | bonjour,je souhaiterais savoir si des combiné filté de golf 2,sont compatible sur une golf 1 cabriolet de 1991. merci d'avance car c'est urgent !!!! |
Salut, les coupelles d'amortisseur ne sont pas les mêmes. |
|
|
 |
barca
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 30 Novembre 2010, 12:39 Sujet du message: |
|
|
salut ok merci dommage pour moi |
|
|
 |
actarus
Invité

|
Posté le: Mercredi 01 Décembre 2010, 19:06 Sujet du message: Re: [golf 1 cab] question pour des amortisseurs |
|
|
jeanguygolfo a écrit: | barca a écrit: | bonjour,je souhaiterais savoir si des combiné filté de golf 2,sont compatible sur une golf 1 cabriolet de 1991. merci d'avance car c'est urgent !!!! |
Salut, les coupelles d'amortisseur ne sont pas les mêmes. |
les fixations a la fusées non plus |
|
|
 |
barca
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 03 Décembre 2010, 20:57 Sujet du message: |
|
|
salut si il y a rien de pariel faut que je vend les autres ou echange contre des golf 1 merci a tous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|