Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golfdiesoul
Nouveau Golfiste

Département: 39
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 05 Décembre 2010, 16:56 Sujet du message: problème trou accélération et démarrage à chaud |
|
|
Bonjour à tous, j'avais mis un message mais je pense que je me suis trompé, je ne le retrouve plus. J'ai une mk3 tdi 110 match 2 noire de fin 98 depuis 5 ans achetée 6000 E ( côté 5300) à 136 000 km en super état ( proprio soigné, entretien vw, non fumeur, 4 roues neige + 2 pneus neufs Michelin le top quoi trés rare même. J'allais au boulot avec et de temps en temps à 3000 tours/mn je me retrouvais en atmo, plus de pêche. Il fallait que je coupe le contact et le remettre. J'ai eu plusieurs versions de cette panne ( calamine sur roulements de turbo, vanne egr, etc..) Je l'ai emmené sur banc pour une autre panne ( un été la clim se coupait souvent, la sonde d'indication au tableau de bord hs). Sinon aucun autre problème décellé lors de cette analyse. L'ancien proprio roulait cool, et petit à petit elle craquait de mieux en mieux. Aujourd'hui j'ai fait 90 000,en lui tirant dessus de plus plus et elle ne coupe plus elle affiche 225 000 . Par contre à 3000 tours elle bloque 3 secondes avec petite fumée à l'échappement et ensuite ça monte à toc normalement. A chaud je tire 3 secondes sur le demarreur pour la lancer. Tout est fait dessus au niveau entretien et méca. Je me suis rendu compte que l'embout plastique du filtre à gas oil et le joint ne sont pas en super état. Quand on change le filtre sur une golf 4 celui-ci est fourni mais pas pour la 3.Du reste j'en suis content j'avais un gt en 90 ça change, super économique, je n'arrête pas de me brancher avec des HDIstes qui ne me croient pas. Je met à l'amende les nouvelles générations peugeot et citroen .Pourtant je roule en golf depuis 20 ans, je ne suis pas convainquant et zut.Merci de m'éclairer salut à tous
Dernière édition par golfdiesoul le Dimanche 12 Décembre 2010, 16:36; édité 1 fois |
|
|
 |
white golf tdi
Golfiste acharné

Département: 43
Pays: france
|
Posté le: Lundi 06 Décembre 2010, 10:09 Sujet du message: |
|
|
pour le problème de demarage a chaud c'est surement ton demareur qui aurai besoin d'une revision
pour la coupure legère sa peut ètre ton turbo encrassé (donc demontage nettoyage et remontage)
sinon bouche moi cette EGR de merde!!!!!!il n'y as que des avantages a boucher cette merde _________________ TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832 |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 07 Décembre 2010, 20:04 Sujet du message: |
|
|
oublie pas de mettre ton titre a jour  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|