Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 4 ALL MODELE TDI ?]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Stéphane33
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 15
Ville: LIBOURNE
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Décembre 2010, 15:21    Sujet du message: [GOLF 4 ALL MODELE TDI ?] Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je souhaiterais fair l'achat d'une GOLF 4 en 150 CV , et je voudrais savoir comment avec le même moteur 1.9 l de 110 CV , ils peuvent monter à cette puissance ?

Ont t il renforcé le moteur ?
Un turbo plus costaud ?
Echangeur ?

Qu'apporte la 4 Motion à ce modèle 150 cv ?

Merci de vos lumières ?

_________________
Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.

Alors imitez, assimilez, et ensuite innovez...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Décembre 2010, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, le moteur est différent du 110 c'est un injecteur pompe, il faut plutôt voir comme base le TDI 130, sauf que le turbo est plus gros (et hélas beaucoup plus fragile), le 4 motion apporte la tenue de route car avec le couple du 150, le train avant est bien malmené.
_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Stéphane33
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 15
Ville: LIBOURNE
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les informations .

Un injecteur pompe c à dire ?

En occase pour une 2003 , il faut compter combien ? 8000 € ?
Pour quel km max ? 200 000 km ?

Y a t'il des propriétaire de Golf 4 TDI 150 dans ce forum ? Y a t il des choses à savoir avant d'acheter de type d'engin ?

La partie motion à un entretien particulier , comment se présent t elle ?
Boite , pont ?

Merci de vos réponses éclairées
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane33 a écrit:
merci pour les informations .

Un injecteur pompe c à dire ?

En occase pour une 2003 , il faut compter combien ? 8000 € ?
Pour quel km max ? 200 000 km ?

Y a t'il des propriétaire de Golf 4 TDI 150 dans ce forum ? Y a t il des choses à savoir avant d'acheter de type d'engin ?

La partie motion à un entretien particulier , comment se présent t elle ?
Boite , pont ?

Merci de vos réponses éclairées

En gros un TDI de première génération est équipé d'injecteurs classiques et d'un pompe distributrice qui envoie le gasoil.

Un TDI de seconde génération est équipé d'injecteurs-pompe, c'est à dire que l'injecteur et la pompe ne font en quelque sorte qu'un, il y a donc autant de pompe que d'injecteur, ce procédé permet notamment une grosse monté en pression par rapport à la ère génération
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Stéphane33
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 15
Ville: LIBOURNE
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Décembre 2010, 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un TDI de seconde génération est équipé d'injecteurs-pompe, c'est à dire que l'injecteur et la pompe ne font en quelque sorte qu'un, il y a donc autant de pompe que d'injecteur, ce procédé permet notamment une grosse monté en pression par rapport à la ère génération[/quote]


merci beaucoup pour la réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome