Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[38][Golf 1] One 1600 D de 82
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010, 16:34    Sujet du message: [38][Golf 1] One 1600 D de 82 Répondre en citant

Salut à tous, et voila, logiquement, j'ai une One ! Rolling on the floor Rolling on the floor

Je l'ai trouvé à 45 km de Grenoble, dans les terres froides, c'est un bon pote de mon beauf qui me l'a vendu.

Enfin pour l'instant, je ne l'ai pas encore car le CT avait 7 mois... il doit la faire repasser dans la semaine...

C'est donc une One C 1600 Diesel de 82, 3 portes, avec kilometrage indéfini... seulement 5 chiffres au compteur, mais apparemment, elle aurait 371 000.... Cool

Ce mec l'a depuis le mois de Juillet, et avant elle était voiture de courtoisie dans un garage, donc entretien au poil. Applause

Je suis allé la voir vendredi aprem elle est très propre de carrosserie... quelques présence de rouille de surface sur le coté passager (en bas), sur l'arc d'aile arrière droit, et sur la face avant, mais sinon, la baie de pare brise est nickelle, le bac de roue de secours aussi, et le dessous aussi. Applause

Et l'intérieur est comme neuf, en skai noir, juste une déchirure sur le siège conducteur, mais bricolé avec un bon scotch noir,donc ça se voit pas. tableau de bord et plage arrière non troué comme neuf, et tout est fonctionnel. :::love: ah oui, et j'ai un volant de Gti apres 80.

Elle est monté sur des jantes ats cup en 13... dans un état de décomposition de vernis avancé ! lol

Donc seuls problèmes a venir prochainement, le joint de culasse qui pisse pas mal apparemment, l'assistance au freinage qui ne marche pas... et c'est tout. Mais vu le nombre de borne que je vais faire avec de toute façon... deja qu'avec mon daily je fais que 2 ou 3000 bornes par an.... Big grin

Voila les photos :

Image

Image

Image

Image

Image

L'interieur comme neuf :

Image

Image

Les projets c'est.... deja voir pour ce freinage car la pédale est vraiment dure de chez dure... voir pour les mettre mes jantes Gotti moche, et la baisser un peu... et peut être aussi virer les extensions d'ailes (pas d'origine) pour mettre juste petits sabots d'aile arrière (suivant l'état dessous)... et faire quelque chose pour la face avant et les points de rouille.

A oui, deja le grand projet, sera de la recuperer dans la semaine ! Cool Applause


5494

_________________
Golf Rabbit Gti - Rouge - 11/1983 - 159 000km
Cox 1200 - Noire - 07/1977 - 120 000 km
Passat TDI 3BG Break 130ch - 04/2004 - 181 000 km
Golf One D 1600 CR - 3 portes - 04/1982 - 380 000 km... VENDUE Sad


Dernière édition par tsunaman le Mercredi 26 Juin 2013, 06:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jul1op
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Aou 2009
Messages: 408
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

copier/coller Worried

bien belle sinon Rolling on the floor

_________________
j'ai l'impression de mettre du Chanel n°5 dans mon réservoir de voiture ... :bave: :bave:

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toxic-x
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 744
Ville: Reims
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bien belle des pneus moin boué des filtés ca serais nickel avec les jantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

elle es bien sympa cete petite one Big grin
_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars Wink

Pour les filetés, c'est pas trop dans mes moyens, surtout que tout le budget est passé dans la voiture, mais pourquoi pas un petit -3 ou -4, a voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

COMPS
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1325
Ville: GRASSE
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

BIEN JOLIE TA ONE Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, mais j'ai encore du mal a realiser que j'en ai une ! Big grin

...enfin... je l'aurais que j'aurais donner la totalité du fric, et qu'on aura fait les papiers Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jujucox44
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 1440
Ville: missillac
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2010, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a cette petite one diesel 3portes des projets
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2010, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

jujucox44 a écrit:
bienvenue a cette petite one diesel 3portes des projets


Deja, la récupérer dans la semaine... régler le problème d'assistance du freinage...

Et réfléchir aux jantes que je peux lui mettre, j'ai 4 gotti qu'il faut que je ponce et polisse, soit les 4 ats des photos, mais le vernis se barre, je pense que dans l'immédiat, elle va avoir 4 tôles de G2 gti en 14, c'est pour l'instant celle qui ont les meilleurs pneus.

Et dans le futur, la mettre a -4 je pense et traiter la rouille superficielle.

Au début, je voulais virer les extensions d'ailes pour la remettre d'origine, mais je me tâte.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Décembre 2010, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, One recuperée !!! Laughing Laughing Laughing

C'est trop bon, j'ai du faire deja 100 bornes avec depuis vendredi ! Franchement, elle roule mieux que ma G2 Gtd, bon, un peu moins de chevaux sous le capot, mais pour cruiser, c'est que du bonheur, du coup, cette semaine, en attendant que je lui trouve un garage, elle va me servir de daily !

Image


La "legere" fuite du joint de culasse... Hypnotized


Image



L'interieur :


Image

Image

Image

Le seul probleme de l'interieur, sinon, c'est comme neuf :


Image



Image

Image


La petite famille cote a cote : Big grin Big grin

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

rabbit15
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 30
Ville: aurillac
Département: 15
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 06 Décembre 2010, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut simpa la one D...
_________________
GOLF 2 GTI 8S 1988...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 06 Décembre 2010, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

bien belle petite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

myki
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 59
Ville: aurillac
Département: 15
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 06 Décembre 2010, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

bien venue a cette petite one!!!
bien poser avec les 4 ats en 14 sa peut le faire j'ai un pot qui a la meme que toi et elle defonce!! elle est sur le forum d'ailleurs! Wink

_________________
golf 2 gti 16s de 1991
Jetta tdi 105 de 2006
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars Wink

Les Ats sont en 13 pouces, et 5.5. D'ailleurs, faut que je change les pneus bientot, une idée de ce que je pourrais mettre comme taille ? pour l'instant je suis en 155/80/13... j'aimerais bien reduire le flanc, mais je crois que je vais pas pouvoir beaucoup...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

tsunaman a écrit:
Merci les gars Wink

Les Ats sont en 13 pouces, et 5.5. D'ailleurs, faut que je change les pneus bientot, une idée de ce que je pourrais mettre comme taille ? pour l'instant je suis en 155/80/13... j'aimerais bien reduire le flanc, mais je crois que je vais pas pouvoir beaucoup...


MP
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome