Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[38][Golf 1] One 1600 D de 82
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Image

Image

Image

_________________
Golf Rabbit Gti - Rouge - 11/1983 - 159 000km
Cox 1200 - Noire - 07/1977 - 120 000 km
Passat TDI 3BG Break 130ch - 04/2004 - 181 000 km
Golf One D 1600 CR - 3 portes - 04/1982 - 380 000 km... VENDUE Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Descalien
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 360
Ville: Reims
Département: 51
Pays: Deutschland

MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Image

Tu sais pas compter après 2 c'est 3
pourquoi tu passe à 4 directement ??
Big grin Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

_________________
Golf '78 1.1 L
Jetta 2 1.3L
A3 8L TDI 130 @ 190 ch

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Décembre 2010, 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que j'aime pas les 3 ! Big grin Big grin

Enfin si... la seul version qui pourrait passer, c'est une 3 portes avec extensions d'ailes... Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Descalien
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 360
Ville: Reims
Département: 51
Pays: Deutschland

MessagePosté le: Mercredi 08 Décembre 2010, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

rooo tu fais le difficile Big grin ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2010, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Petit shooting a la campagne


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Et dans le garage.... qui dort... et qui sera un jour a moi... (le plus tard possible j'espere...)

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Elle attire les foules ma One ! loool

Quelques photos recentes :

J'ai virer les extensions d'aile d'un coté pour voir en dessous, c'est moi pire que ce que je croyais, c'est juste bien rouillé au niveau des trous de fixations...

Image

Image


Sinon, je lui ai mis les roues en 13 pouces de la Golf 2 car les pneus des ats font grise mine, les jantes aussi d'ailleurs...


Image


Et je lui ai trouvé un garage... (pas donné a Grenoble), mais pour l'instant ya pas Golf 2 immobilisée dedans... snifff...

Image




Pour finir, ce week end, petit rencard shooting avec mon forum Big grin

Ma petit golf de 54ch bien entouré, 3 Gti !

Image


Une Gti Trophy (suisse)

Image


Bon.... j'avoue, la mienne est un peu.... haute... lol

Image


Image

Image

Image



Et j'ai meme realisé un de mes reves, conduire une Gti rouge mars... a defaut d'en avoir une, quel bruit !!!

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un an jour pour jour que je n'avais pas mis les pieds ici, ça se fête !! Rolling on the floor

Quelques photos récentes de ma One, en 1 an, que du bonheur, aucun probleme, et 3500km parcourus.


Image

Image

Image

Image

Image


Prochaine grosse modif, passe en freinage Gti, pour pouvoir chausser mes BBS Mahle, en 13, qui pour l'instant touche copieusement mes étriers...

A dans un an lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ya foule ici ! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2012, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Allé, quelques news de ma chtite One.

Récemment, changement des étriers "petites plaquettes" pour des étriers "grosse plaquettes" de One Gti.... dans le but de réussir a monter des BBS Mahle ET13 qui touchaient copieusement les étriers. Et en bonus, je freine mieux.

Encore plus récemment, achat de pneus neuf en 155/65/13, et montage.

En ce moment, j'ajuste les filetés (je redescend l’arrière du coup) et traitement des points de rouilles sur les flancs.

Photos :

Image
Image
Image
Image1430
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

sympa les roulettes Big grin

ça faisait longtemps que j'avais pas eu de nouvelles !

et la golf 2 elle dit quoi ?! Wink
Revenir en haut

golfistedu79
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 385
Ville: ICI
Département: 79
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

simpa cette petite one D Tongue
_________________
- golf 1 cab 1600 sur porsche Smile
- golf 1 1,6D 3 portes sur toles élargies Smile
- golf 3 1,9D sur toles élargies Smile
- golf 1 cab young line jaune full stock Smile
- une petite nouvelle golf 1 GL FULL stock
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2012, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
sympa les roulettes Big grin

ça faisait longtemps que j'avais pas eu de nouvelles !

et la golf 2 elle dit quoi ?! Wink


Héhé, le plus fidele de mes lecteurs lol
La Gtd se porte bien, c'est toujours mon daily, je continue a la laisser fullstock, pour les modifs, j'ai la One, et encore, je trouve que je suis raisonnable (c'est surtout le budget qui est raisonnable lol)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2012, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci golfistedu79 et EAZY E Wink

C'est clair que l’intérieur est comme neuf... a part une déchirure sur l'assise du siege conducteur, mais avec du gros scotch noir, ça reste plus ou moins invisible.

L’extérieur a un peu plus ramasse...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2012, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dernieres photos prisent dimanche :

Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mes deux mamies !!

Image
Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome