Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Alchimistikov
Golfiste motivé

Département: 40
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 25 Novembre 2010, 19:59 Sujet du message: [Golf 2] ne tient pas le ralenti à froid et cale |
|
|
Salut amis golfistes, bon voila j'ai un petit souci, le matin (surtout en ce moment le froid) le moteur tourne pas super rond (des a coups) et si je tient pas la pedale d'accélérateur elle cale ....au bout de 5/10 min de roulage ca va elle se stabilise et c'est nikel (parce que sinon elle broute vachement en dessou de 2000tr/min).
Jvoulais savoir d'où ça proviens et comment y rémedier parce que c'est assez pénible ..
Merci !  |
|
|
 |
ralf87
Golfiste expérimenté

Département: 94
|
Posté le: Jeudi 25 Novembre 2010, 20:06 Sujet du message: |
|
|
quel moteur a tu? _________________ pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP |
|
|
 |
Alchimistikov
Golfiste motivé

|
Posté le: Jeudi 25 Novembre 2010, 20:46 Sujet du message: |
|
|
C'est le GL 1,8L 90ch.
Le starter est censé etre auto... ^^ |
|
|
 |
doudou41200
Golfiste apprenti

Département: 41
|
Posté le: Jeudi 25 Novembre 2010, 21:23 Sujet du message: |
|
|
certainement le carburateur , le fameux pieburg , c un peu une maladie, il exsite un kit de sarter manuel |
|
|
 |
marcris
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Roumanie
|
Posté le: Jeudi 16 Décembre 2010, 22:47 Sujet du message: |
|
|
bjr.si je derrange pas, j ai le meme souci avec mon moteur NZ 1272 essence, injection electronique.
J attend vos avis, merci. |
|
|
 |
Alchimistikov
Golfiste motivé

|
Posté le: Mercredi 29 Décembre 2010, 12:12 Sujet du message: |
|
|
Bon en fait pendant ces vacances je me suis apercu qu'un cable du "reservoir vert" (une boule verte à gauche du carbu) etait presque debranché (voir debranché). En le rebranchant, la voiture demarre nikel pas de broutage ni fumée  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|