Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf TD] Montage d'un intercooler.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rom1quattro
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 70
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010, 16:48    Sujet du message: [Golf TD] Montage d'un intercooler. Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'aurais besoin d'éclaircissement: je dispose d'un intercooler pour monter sur ma Golf, mais je ne vois pas comment il se fixe. La seule photo dont je dispose, et une fois le montage fini. Ça m'aide bien pour le positionnement des cache et de l'échangeur, par contre pour les fixation..... Sad
Image

Voila de quoi je dispose. Il semblerait qu'il manque une patte en forme de "V" pour fixer au niveau de la calandre. Je suis preneur de toutes photos et dimension.
Image

Et voila une vue de mon moteur:
Image

Voila, j'attends d'être éclairé par vos lumières.
Merci d'avance.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010, 18:59    Sujet du message: Re: [Golf TD] Montage d'un intercooler. Répondre en citant

en effet il te manque la patte qui se met sur la traverse .

tu devra aussi changé l'orientation de ta pipe du collecteur d'admi (2 boulons )

rom1quattro
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ok magnumxr85, mais tu n'aurais pas une photo???

Pour la pipe, j'ai; ainsi que le câble d'embrayage, et les durites....

yo_48
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 48

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour la pipe il te faut en trouver une autre car je pense pas que celle que tu a, a le bon angle quand tu vas la tourner

aprés ce que je peux te dire c'est que la diférence ne sera pas vraimen énorme (peut etre un peu plus de couple) met 0.4bar de plus dans ton turbo Wink

Wink

Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991

rom1quattro
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Slt yo_48,
J'ai la pipe d'origine, plus une pipe de TD Intercooler, donc ça devrait jouer.

Au sujet de la différence avec/sans montage, je ne doute pas un instant que je ne vais pas sentir la différence. Par contre vu que l'air sera plus frais - donc plus dense - je pourrais en mettre un peu plus dans l'admission, en jouant légèrement sur la pression.
Plus un petit réglage de pompe de GO, et l'affaire va être jouée Wink ......

Sinon, personne pour la patte qui me manque, et pour une petite aide au montage??????

biloche
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 94

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

j en ai un demonter dans mon coffre jte fais une photo demain et jte prendrai la reference dessus te manque la patte pour mettre sur la face avant

rom1quattro
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Super super super....merci Applause

biloche
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 94

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut rom1quattro la ref de la piece est 191145810A j ai essayé de prendre des photos avec mon tel pour que tu voye a quoi sa peu resembler
Image
Image

la 1ere photo est une vu du dessus avec la platine qui se fixe sur ta calandre de devant et la 2eme est une vu du dessous
et les autres photos c est pour que tu voye ou elle est citué sur l intercooleur
Image
Image

rom1quattro
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est du service rapide...

Merci Biloche, je me mets de suite à la recherche de cette pièce.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: