Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
dark201
Golfiste apprenti

Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Lundi 22 Novembre 2010, 13:00 Sujet du message: [golf 1 DX] recherche info sur un n°moteur et culasse |
|
|
bonjous a tous !!
je viens d'acheter une golf 1 gti cab de mars 1991 , avec un moteur DX d'origine mais dessus le vehicule tourne pas aussi fort qu'un DX et l'ancien proprietaire a monter un aac de mecatechnique bref je veux pour changer l'aac pour un origine et la je voix qu'il manque un pallier, le numero 4 !! et le vehicule pocede aussi des poussoirs hydraulique donc je voudrais savoir si c'est bien un moteur dx et si c'est normal qu'il manque un pallier (toute mon injection y compris ma boite a air est a gauche aussi (cote conducteur) alors que l'on ma dit sur ces models la apres 1991 il sont a droite comme les golf 2
mon numero de culasse est : 026 103 373 AA
et le numero moteur : 025 103 021 b et la lettre derriere le block c'est un A ( les autres on ete effacé comme par hazard )
et comme je suis jeune mecano chez vw en regardant sur etka il reconnait aucune de ces reference la
j'attent une aide precieuse svp car j'ai un tres gros doute pour meme vous dire que en mettant un aac d'origine dx 1989 il bute sur la culasse comme si il etait trop gros ) |
|
|
 |
mr-cobra
Nouveau Golfiste

Département: 76
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 22 Novembre 2010, 14:01 Sujet du message: |
|
|
rien d'anormale un DX après aout 85 a des poussoirs hydrauliques
après pour le n° j'en sais rien _________________
  |
|
|
 |
dark201
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 22 Novembre 2010, 19:05 Sujet du message: |
|
|
ahh merci et pour mon chapeau de palier manquant tu pence que c'est normal aussi c'est le n°4 ???
je ferais des photos  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 22 Novembre 2010, 19:34 Sujet du message: |
|
|
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=411
regarde la ou il y'a la fléche, tu dois avoir de marqué DX suivi d'un numéro s'il provient bien d'un DX
pour la culasse, comme deja dis c'est normal, les culasse aprés 85 sont en poussoirs hydraulique et ont perdu un palier sur l'aac , et le numéro que tu as donnée corsepond bien a une culasse de 1800 poussoir hydro  |
|
|
 |
dark201
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 22 Novembre 2010, 19:57 Sujet du message: |
|
|
merci oui !! en poncant le coter que tu m'as dit j'ai reussi a apercevoir le numero DX 
et pour mon pallier je ne savais pas regarde j'ai fait des photo
tu me conseilerais quoi comme aac du coup ? car le mecatechnique vraiment bof :s
mais alors pourquoi je n'est pas reussi a mettre mon aac a pastille sur mon hydraulique ?? c'est sencé etre les meme non ?
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 22 Novembre 2010, 20:21 Sujet du message: |
|
|
nikel
popur la photo, c'est bien ce que je penssais
pour l'aac, il y a 2 types, cux pour poussoirs méca avec pastille de réglage et ceux pour poussoirs hydro, la forme des cames est différente celon le type
pour ton aac, je te conseil un 276° schrick (ou autre), pas plus, ca te permet de gardé tes poussoirs d'origines, ressorts de soupapes d'origines et coupelles de ressorts d'origine, tout en gardant un ralenti a peu prés stable
je viens de monter un 288° et le ralenti est trés cahotique, mais pas d'importance pour moi puisque c'est pour une prépa  |
|
|
 |
portugal 53
Golfiste expérimenté

Département: 53
|
Posté le: Lundi 22 Novembre 2010, 22:51 Sujet du message: |
|
|
pour trouvé ton dx sur etka il faut que tu passe ton numéro de chassie pour voir les pièce et tout mais la plus par ne ce font plus
car ci ton dx c'est pas enregistrer dans le groupe vw tu aura aucune référence moteur ni rien car ci depuis que vw est passé sur informatique les ancien proprio ne l'on pas entretenu chez vag ou que le réceptionnaire ne la pas enregistrer ils ont rien _________________
 |
|
|
 |
dark201
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 23 Novembre 2010, 07:25 Sujet du message: |
|
|
okok merci bcp
pour un schrik faut que j'aille ou car je ne trouve aucun site francais
pour etka oui apparament rien n'est enregistrer mais je vais encore fouiller sa  |
|
|
 |
portugal 53
Golfiste expérimenté

Département: 53
|
Posté le: Mardi 23 Novembre 2010, 12:55 Sujet du message: |
|
|
normalement tu pourra avoir les nomenclature de pièce sur etka avec les référence des pièce et tout mais par contre je c'est pas ci sur elsa pro tu aura la documentation j'ai pas regardé |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mardi 23 Novembre 2010, 13:03 Sujet du message: |
|
|
pour les aac schrick, ebay.de  |
|
|
 |
dark201
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 23 Novembre 2010, 18:24 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos aide ça m'aide bcps !!
encore une derniere question et je ne vous embete plus ...
comment je peux etre sur a 100% que l'aac que je vais commander ira sur mon moteur ? qu'est ce que je doit mesurer ... ? c'est la premiere commande de ce style et bon c'est un budjet je ne veux pas me louper quoi !? |
|
|
 |
dark201
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 23 Novembre 2010, 20:27 Sujet du message: |
|
|
http://www.gt2i-competition.com/AAC_GOLF_1_GTI_1_8_275°-p-15861-c-5_160.html
voila ce que j'ai trouver un autre marque que schrick car je n'en trouve pas sur des sites francais ...
maintenant je voudrais savoir comment je peux etre sur a 100% que il ira sur mon dx hydro car j'avais essayer un aac dx a pastille et il buté sur la culasse donc qui me dit que lui aussi ne fera pas pareil  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|