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[golf 3 1.6] roule sur 3 cylindre

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vr6-76
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MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 18:18    Sujet du message: [golf 3 1.6] roule sur 3 cylindre Répondre en citant

bonjour a tous voila j'ai une golf 3 1.6 et elle c'est mise a rouler sur 3 cylindre j'ai donc regarder les bougie il y en avait 3 a peu pres seche et 1 un peu plus humide . je les ai donc nettoyer remise et la voiture tourne toujours sur 3 cylindre . voila pourquoi je viens sur le forum car j'ai besoin de votre aide si vous connaissait quelque chose que je pourrai verifier suite a ce probleme !! merci encore de votre aide
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Lexa
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MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca PEUT être une soupape d'échappement...


Le prix de la réparation si tu le fais pas toi................. Dazed Bulgy eyes Shut mouth[/u]


Ps: tu les a testées les bougies après les avoir nétoyées/remises?

_________________
* La seule école pour les hommes "faits", c'est la vie. *

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Lexa
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MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'ai trouvé ça:

"Attention,on controle dans l'ordre:

1/allumage a chaque cylindre pour voir si il y a un probleme de bobinesou il de bougie.
2/bougies
3/compression pour voir si c'est le:
a/ réglages des soupapes
b/soupapes
c/joint de culasse
e/etancheité cylindre.

En general c'est bobine, ou fil de bougies, ou bougie."
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vr6-76
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MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut et encore merci de ton aide !!

non je ne les ai pas tester comment faire pour les tester ?
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vr6-76
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MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord et pour tester l'allumage je procede comment ?
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Lexa
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MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le plus simple, démarre ton moteur, et débranche chaque câble un par un, tu écoutes la variation de régime moteur, si rien ne se passe sur un des cylindres quand tu débranches, c'est que ta bougie est HS.


PS: prends des gants en caoutchouc pour faire cette manip, sinon tu va avoir une coupe d'enfer >>>


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Lexa
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MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'allumage, désolé mon pote je roule en TDI donc je saurait pas te dire, la seule chose que j'ai trouvé par rapport à ça:



"Vous laissez tout sur la voiture ; débranchez le fil haute tension (celui qui vient de la bobine) au niveau du répartiteur (tête de Delco) ; approchez le bout de ce fil à un centimètre d'une masse (partie métallique) et actionnez le démarreur (si vous êtes seul, faites court-circuit avec un tournevis entre les deux bornes du relais (solénoïde) de démarreur) :

-L'étincelle saute ce centimètre : nickel !
-à 6/7 millimètres, la bobine est utilisable mais fatiguée.
-en dessous : c'est mort Sad

Attention, n'actionnez pas le démarreur avec ce fil trop éloigné de la partie métallique, si l'étincelle ne peut se faire (pour cause d'éloignement) vous risquez de griller la bobine ! "

j'espère que ça t'aidera Wink
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vr6-76
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MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

ok je t'en remerci beaucoup je fait ca demain au plu vite et je te tiendrais au courant !! merci encore a toi !!

ah oui t'inquiete pas je vais faire attention a ne pas avoir une coupe d'enfer Wink
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Lexa
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MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

ok Wink j'espère que des golfistes qui s'y connaissent un peu mieux en Essences viendront t'aider Wink
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vr6-76
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MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

voila j'ai fait tout les test que tu ma dit et pour moi ca ne viens pas de ca car tout et bon j'ai meme racheter des bougie au cas ou mais ca le fait toujours !!

j'ai donc brancher vag.com et il me sort 1 default il me met ca.

00533 - Idle Speed Regulation
09-00 - Adaptation Limit Surpassed

j'ai donc fouiner sur google et j'ai obtenu que cela pouvait venir de ca
Les symptômes possibles
mauvaise économie de carburant
Causes possibles
Fuite d'air entre la Messe Air Flow (MAF) du capteur et le moteur
Injecteur (s) défectueux
Régulateur de pression de carburant défectueux
papillon des gaz défectueux
L'apport du filtre à air sale
Solutions possibles
Effectuer une Adaptation papillon des gaz
Vérifiez Tuyaux et tubes entre les composants
Arrivée d'admission du filtre à air
Vérifiez Régulateur de pression de carburant
Arrivée de recirculation des gaz d'échappement (EGR) Valve
Vérifiez Injecteur (s)

j'ai donc demonter mon papillon et la je l'ai nettoyer je vais attendre demain quand il fera jour pour le remettre et voir si c'est ca ou pas apres pour les autre souci je sais pas comment verifier injecteur etc...
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podz
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MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as une bougies humide comme tu l'as dis c'est que tu n'as pas d'allumage donc soit ton fil de bougie est HS soit le module d'allumage. Wink
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vr6-76
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MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

ba j'ai verifier le module il y a une bonne etincelle et j'ai refait le test avec les bougie neuve pour l'etincelle au bougie et les fils de bougie qui arrive au cylindre 1 et 2 a une etincelle mais une petite a rapport au 2 autre !!
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