Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
french-killer13
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 24 Novembre 2010, 19:25 Sujet du message: [general] manipuler airbag |
|
|
allors demain j'installe ma nouvelle sono et je voudrais manipuler l'air bag passager sans le debrancher sur ma golf 3 ( le deboiter de son emplacement ) pour pouvoir avoir accés au passage qui est derriere pour mon cablage car sinon impossible de tout passer et remettre le poste car il ne rentre plu allors que la je doit pouvoir biens passer et ensuite tout remonter _________________ Baguette de hayon sans serure en peinture |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Mercredi 24 Novembre 2010, 21:15 Sujet du message: |
|
|
c'est tres dangereux ce que tu veux faire la!!!!
je ne peux que te conseiller de debrancher la batterie  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
french-killer13
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 24 Novembre 2010, 22:11 Sujet du message: |
|
|
ah bon ! meme si je le debranche pas ? enfin tu as raison ne tentons pas l'airbag LoL je vais debrancher au moins 3 heures et aprés je le bascule sur le coté en esperant que ca me permette de acceder a ce que je veus .
j'ai trouvé cette photos qui me conforte dans ma demarche
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
french-killer13
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 25 Novembre 2010, 10:19 Sujet du message: |
|
|
Mais j'y pense j'ai l'immotronic . Si je debranche la batterie elle redemarera aprés ?????? |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Jeudi 25 Novembre 2010, 10:22 Sujet du message: |
|
|
bien entendu!par contre tu ne laisses pas la clef sur le contact pendant que tu debranches!  |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 25 Novembre 2010, 15:59 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | bien entendu!par contre tu ne laisses pas la clef sur le contact pendant que tu debranches!  |
Ça bloque l'immo  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
white golf tdi
Golfiste acharné

Département: 43
|
|
|
 |
french-killer13
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 25 Novembre 2010, 17:47 Sujet du message: |
|
|
non ca bloque pas l'immotronic mais comme la clef dans le neiman donne des info on ne sait jamais , ca aurait pu se passer ; de toutes facon j'ai debrancher la batterie et 30 minutes aprés je l'ai deboité et mis sur le coté sans le debrancher . vraiment trés simple et trés rapide .
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Vendredi 26 Novembre 2010, 11:03 Sujet du message: |
|
|
dante77 a écrit: | resideur a écrit: | bien entendu!par contre tu ne laisses pas la clef sur le contact pendant que tu debranches!  |
Ça bloque l'immo  |
en fait il faut savoir que le transpondeur fonctionne dans les deus sens,il lit la puce mais il peut egalement "ecrire" dessus,comme on le fait avec tachopro pour refaire des puces immo!et le danger,c'est que debrancher la batterie avec la clef sur le contact,tu peux avoir une decharge sur le circuit qui peut t'effacer la puce!c'est deja arrive alors je me mefie!
a votre avis,pourquoi y'a pleins de puces qui d'un coup se mettent a deconner?soit elles ont ete posees pres d'un micro ondes soit c'est lors d'une manipulation de la batterie du vehicule!  |
|
|
 |
white golf tdi
Golfiste acharné

Département: 43
|
Posté le: Vendredi 26 Novembre 2010, 11:05 Sujet du message: |
|
|
très instructif ça resideur merci pour l'info.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|