Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Patinio
Nouveau Golfiste

Département: 75
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 04 Novembre 2010, 18:37 Sujet du message: [GOLF 3 GTD 93] Vis et Ecrou anti-vol |
|
|
Bonjour à tous,
Malheur à moi qui ai perdu mon écrou anti-vol et n'ai pas garder l'emballage!!
Pour pouvoir retirer mes roues j'ai 3 options aller chez VW y laisser un bras et un oeil en gage ou autobac alias la débâcle et payer 25€ par écrou ou le faire moi même.
C'est là que je sollicite l'expérience de tout à chacun.
J'ai pensé à introduire en frappant fort (sans vase.... ) une douille 12 pans facom de 13 dans la vise antivol....
Quand pensez-vous? |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Vendredi 05 Novembre 2010, 07:17 Sujet du message: Re: [GOLF 3 GTD 93] Vis et Ecrou anti-vol |
|
|
Patinio a écrit: | J'ai pensé à introduire en frappant fort (sans vase.... ) une douille 12 pans facom de 13 dans la vise antivol....
Quand pensez-vous? |
Que ça devrait marcher, et si ça ne le fit pas, il te restera l'option marteau burin  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
Patinio
Nouveau Golfiste

Département: 75
|
Posté le: Vendredi 05 Novembre 2010, 11:09 Sujet du message: Re: [GOLF 3 GTD 93] Vis et Ecrou anti-vol |
|
|
dante77 a écrit: | Patinio a écrit: | J'ai pensé à introduire en frappant fort (sans vase.... ) une douille 12 pans facom de 13 dans la vise antivol....
Quand pensez-vous? |
Que ça devrait marcher, et si ça ne le fit pas, il te restera l'option marteau burin  |
Marteau burin ???
Peux tu m'en dire plus car j'ai un déport d'~ 3cm entre le bord de la jante et l'écrou.
Voici une photo :
 |
|
|
 |
BradorVR6
Nouveau Golfiste

Département: 38
|
Posté le: Vendredi 05 Novembre 2010, 12:54 Sujet du message: |
|
|
Solution en MP. Cause information à ne pas étaler sur les forums....  |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Vendredi 05 Novembre 2010, 14:39 Sujet du message: |
|
|
BradorVR6 a écrit: | Solution en MP. Cause information à ne pas étaler sur les forums....  |
C'est clair  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|