Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] gti16s match casquette de phare problème :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006, 19:44    Sujet du message: [golf 2] gti16s match casquette de phare problème :( Répondre en citant

bonjour le forum des golfistes Biggrin j'espèrre que tout le monde va bien.e happy je solicite une nouvelle fois votre aide :love: :love: :love:
voila le 22 novembre c'etait mon anniverssaire et mon amie pour me faire plaisir elle ma offert la casquette de phare ou barette de calandre supérieur pour calandre 4 phares la baguette a bien les arondi pour les plein phares.
mais mon problème est que la baguette ne s'aligne pas avec mon capot,quand je ferme le capot le millieu du capot ou yas le crochet le joint est bon mais vers les phares gauche ou droit le joint s'ecarte la casquette depasse. cry2
alors voila je voudrait savoir si vous en aver deja poser est ce qu'il faut la decouper ou pas? pour que le joint s'aligne?
est ce qu'il y yaurait un réglage posible du tablier ou du capot?
si vous aver une idées je suis preneur j'aimerait bien conserver cette casquette de phare mais comme ca fait vilain quand elle dépasse de trot du capot moteur kriz
voila si je n'arrive pas a solutionner mon problème je vai la redémonter cry2
merci pour votre aide a tous elle est la bienvenue Biggrin

_________________
VW power http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=8466&highlight=


Dernière édition par patplaff le Mardi 28 Novembre 2006, 19:31; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

As tu des photos pour mieux comprendre le problème?

happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

je nai pas de photo cry2 demain j'en ferait j'espèrre quon pourras mieux voir et comprendre mon problème merci d'avance.
ma casquette je l'ai prise chez mecatechnique est ce qu'il faut les decouper ou sont elle a la bonne taille a la fabrication?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement y a rien a découper knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tout le monde Biggrin j'ai pris quelques cliché de ma calandre et la casquette le mieux que j'ai pu
alors voila la premièrre photo cé au millieu de la voiture alors la pas de problème ma casquette d'aligne bien avec le capot
Image

ensuite le coter gauche la j'ai un ptit ecart entre la casquette et le capot au niveau du plein phares gauches cry2
Image

et maintenant le coter droit cé la ou j'ai le plus de mal(de décallage)cé pareil au niveau du plein phares droit mais la yas bcps plus que le coté gauche cry2 cry2 cry2
Image

il faut que je vous précise que ce n'est pas une calandre d'origine mais une calandre sans sigle de chez JOM grill elle na pas l'aspect granuleux mais elle est en plastique noir lisse.la casquette de phares je l'ai prise chez meca-technique et mes 2 phares + longues portés sont des angel eyes de chez FK.
voila je ne sais pas pkoi j'ai ces décallages au niveau des longues porteés mais cé chiant cry2 cry2 cry2

et la face avant conplète comme j'ai pu,car au garage faisait un peu sombre mad2
Image

merci pour votre aide a tous Biggrin ciao @ pluches
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand j'avais ma calandre 4phares j'avais triché en faisant limite

gondoler la barrette pour aligner les longues portées.

Ca rendais bien et ca se voyais pas! Biggrin

_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut prepagolf Biggrin
pourrait tu me donner plus de détail s'il te plait Praying comment tu a tricher et a quelle niveau j'aimerai bien pouvoir la poser nickel Biggrin
merci d'avance sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

chauffe la legeremen au decapeur la ou elle a besoin d etre bombé happy

sinon regarde que rien ne t empeche de l enfoncer plus loin au niveau des lp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome