Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
patplaff
Golfiste apprenti

Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Lundi 27 Novembre 2006, 19:44 Sujet du message: [golf 2] gti16s match casquette de phare problème :( |
|
|
bonjour le forum des golfistes j'espèrre que tout le monde va bien.e je solicite une nouvelle fois votre aide
voila le 22 novembre c'etait mon anniverssaire et mon amie pour me faire plaisir elle ma offert la casquette de phare ou barette de calandre supérieur pour calandre 4 phares la baguette a bien les arondi pour les plein phares.
mais mon problème est que la baguette ne s'aligne pas avec mon capot,quand je ferme le capot le millieu du capot ou yas le crochet le joint est bon mais vers les phares gauche ou droit le joint s'ecarte la casquette depasse.
alors voila je voudrait savoir si vous en aver deja poser est ce qu'il faut la decouper ou pas? pour que le joint s'aligne?
est ce qu'il y yaurait un réglage posible du tablier ou du capot?
si vous aver une idées je suis preneur j'aimerait bien conserver cette casquette de phare mais comme ca fait vilain quand elle dépasse de trot du capot moteur
voila si je n'arrive pas a solutionner mon problème je vai la redémonter
merci pour votre aide a tous elle est la bienvenue .gif) _________________ VW power http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=8466&highlight=
Dernière édition par patplaff le Mardi 28 Novembre 2006, 19:31; édité 2 fois |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
|
Posté le: Lundi 27 Novembre 2006, 21:56 Sujet du message: |
|
|
Salut,
As tu des photos pour mieux comprendre le problème?
.gif) |
|
|
 |
patplaff
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 27 Novembre 2006, 22:03 Sujet du message: |
|
|
je nai pas de photo demain j'en ferait j'espèrre quon pourras mieux voir et comprendre mon problème merci d'avance.
ma casquette je l'ai prise chez mecatechnique est ce qu'il faut les decouper ou sont elle a la bonne taille a la fabrication? |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
|
Posté le: Lundi 27 Novembre 2006, 22:06 Sujet du message: |
|
|
Normalement y a rien a découper .gif) |
|
|
 |
patplaff
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 28 Novembre 2006, 19:22 Sujet du message: |
|
|
bonsoir tout le monde j'ai pris quelques cliché de ma calandre et la casquette le mieux que j'ai pu
alors voila la premièrre photo cé au millieu de la voiture alors la pas de problème ma casquette d'aligne bien avec le capot
ensuite le coter gauche la j'ai un ptit ecart entre la casquette et le capot au niveau du plein phares gauches
et maintenant le coter droit cé la ou j'ai le plus de mal(de décallage)cé pareil au niveau du plein phares droit mais la yas bcps plus que le coté gauche
il faut que je vous précise que ce n'est pas une calandre d'origine mais une calandre sans sigle de chez JOM grill elle na pas l'aspect granuleux mais elle est en plastique noir lisse.la casquette de phares je l'ai prise chez meca-technique et mes 2 phares + longues portés sont des angel eyes de chez FK.
voila je ne sais pas pkoi j'ai ces décallages au niveau des longues porteés mais cé chiant
et la face avant conplète comme j'ai pu,car au garage faisait un peu sombre
merci pour votre aide a tous ciao @ pluches |
|
|
 |
prepagolf
Golfiste acharné

Département: 84
|
Posté le: Mardi 28 Novembre 2006, 21:58 Sujet du message: |
|
|
Moi quand j'avais ma calandre 4phares j'avais triché en faisant limite
gondoler la barrette pour aligner les longues portées.
Ca rendais bien et ca se voyais pas! .gif) _________________ Octavia 1Z Black ICI::!! |
|
|
 |
patplaff
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 28 Novembre 2006, 22:22 Sujet du message: |
|
|
salut prepagolf
pourrait tu me donner plus de détail s'il te plait comment tu a tricher et a quelle niveau j'aimerai bien pouvoir la poser nickel
merci d'avance .gif) |
|
|
 |
crame71
Golfiste expérimenté

Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&
|
Posté le: Mercredi 29 Novembre 2006, 00:19 Sujet du message: |
|
|
chauffe la legeremen au decapeur la ou elle a besoin d etre bombé
sinon regarde que rien ne t empeche de l enfoncer plus loin au niveau des lp |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|