Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
GOLF3CYRIL
Golfiste apprenti

Département: 08
Pays: France
|
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010, 23:34 Sujet du message: Plus de phares au secour ! |
|
|
Amis golfiste comme le titre l'indique je n'ai plus de phare super c'est l'hiver il fait toujours noir
Je m'explique j'ai sur mes hella type golf 4 un convertisseur xénon. depuis quelques temps sa clignote, ou un seul des deux phare s'allume.
Depuis se matin le phare gauche ne s'allume plus. j'ai donc commander une ampoule chez Norauto 39€ et maintenant le deuxième me lâche l'ampoule clignote puis se coupe.
J'ai besoin de votre aide car sa me rend triste de remettre les ampoule jaune après le rendu du xénon :s
serait-ce possible que cela vienne du froid?
Merci _________________ Golf un jour, Golf toujours
[mk3 Gttdi 90 --> 115 cv] |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010, 07:19 Sujet du message: |
|
|
Du froid je ne pense pas, mais des xénon qui clignotent, c'est signe des ballast qui lâchent, car de piètre qualité.
Ré-essayes avec une ampoule classique si ça fonctionne correctement déjà. _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
GOLF3CYRIL
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010, 08:52 Sujet du message: |
|
|
Ha mince j'espère que sa ne vient pas des blasters car l
Ampoule est commander .
Oui avec une ampoule standard sa fonctionne
Correctement.
Peut être l humidité ? |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010, 11:07 Sujet du message: |
|
|
les ballasts en effet!ils doivent etre en train de claquer!sont ils garantis? _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
GOLF3CYRIL
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010, 12:58 Sujet du message: |
|
|
Aiie je ne pense pas qu'ils soit encore sous garantie car je l'ai est acheté d'occasion sur le bon coin à un golfiste justement ^^
Je crois que je suis bon pour en racheter ...
Sinon maintenant ils n'existent pas des ampoules standard représentant un peu le xenon?  |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010, 15:10 Sujet du message: |
|
|
GOLF3CYRIL a écrit: | Aiie je ne pense pas qu'ils soit encore sous garantie car je l'ai est acheté d'occasion sur le bon coin à un golfiste justement ^^
Je crois que je suis bon pour en racheter ...
Sinon maintenant ils n'existent pas des ampoules standard représentant un peu le xenon?  |
Les seuls ampoules à effets bleuté qui éclairent bien que j'ai vu sont les Momo Corse, mais ça ne vaudra jamais un kit HID  |
|
|
 |
GOLF3CYRIL
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010, 20:14 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai donc été à Norauto annulé ma commande d'ampoule et j'ai prix les ampoules MoMo corse comme me la conseiller dante77 je monte sa demain.Je vous ferais part du résultat. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|