Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Krystel
Nouveau Golfiste

Département: 85
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 19 Février 2011, 10:42 Sujet du message: 85 [corrado G60] Probléme relais abs .... |
|
|
Salut à tous, Au secours !!!!!
J'ai un soucis de relais sur mon corrado g60 de 1991 .....
En faite plusieurs symptômes qui ne colle pas sur le même relais
Voyant de l'abs allumé ( j'ai vérifié le niveau de liquide est ok) + Essuie glace et ventil
UN peu en panne l'autre soir j'ai vérifié les fusibles, ok et bougé un peu le relais 14/79, nickel tout est reparti comme ça en sursis ...
Il faut que je le change, seulement essuie glace, abs et ventil sur le schéma c'est pas le mm relais !!!!!
Est ce que qelqu'un à déjà u ce soucis ??
merci beaucoup d'avance de réponses, conseils et idées ... |
|
|
 |
manu50
Nouveau Golfiste

Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Mardi 26 Avril 2011, 21:21 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais savoir si vous avez régler votre problème car j'ai exactement le même souci avec ma Golf G60 de 1990!
Ca me serait d'une grande utilité si vous avez des informations concernant ce problème.
Merci |
|
|
 |
Krystel
Nouveau Golfiste

Département: 85
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 03 Mai 2011, 17:23 Sujet du message: |
|
|
En effet j'ai identifié le soucis , pas sans mal ....
Après avoir changer 2 relais et tester les autres, j'ai vu avec un bon mécano de chez vw, ainsi que mon pére qui roule en Golf G60,
Le coupable est la platine à fusible (court circuit), que je viens de trouver , une super occas, car en neuf ça vaut 300€....
ça ne te sera pas d'une grande aide, désolée |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|