Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 GTI] problème pompe a essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ninostyle
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 250
Ville: ris orangis
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010, 17:36    Sujet du message: [golf 2 GTI] problème pompe a essence Répondre en citant

bonjour à tous voilà
GOLF II GTI 19PB22 220 000 KM environ.

j' ai un petit soucis avec ma pompe a essence : elle ne s'enclenche plus.
en changeant mes câbles de répétiteur latéraux j'ai remis mon vase d'expansion en place puis je garer ma voiture qui tourner nickel..

le lendemain matin, ma pompe ne s'enclenchait plus.
aujourd'hui j'ai acheté le relais et changer les fusibles qui étaient déjà bon (mesure de précaution).
malgré cela RAS; j'ai par la suite shunter le relais et là la pompe s'enclenche...
donc je remets le relais neuf et la pompe ne s'enclenche toujours pas.

Récapitulatif de mes contrôles :
1 fusible ok
2 relais ok
3 j'ai shunter le système et la pompe fonctionne bien
4 la batterie est ok,
5 Niveau essence j'ai la moitié du plein
6 demain je vais vérifier les fils électrique vers le neiman

Que faire de plus?

_________________
MK2 GTI 8s
MK5 2.0 TDI 140- reprog 170 vendu
Golf Boston 1,6 brulé

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=60629
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ninostyle!Je pense que ton calculateur ou ses connexions sont en cause
_________________
G60 un jour,G60 toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ninostyle
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 250
Ville: ris orangis
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi le calculateur serait en cause?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est lui qui commande le relais,qui lui même commande ta pompe à essence Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ninostyle
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 250
Ville: ris orangis
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je te joins un schéma pour t'aider(désolé pour la qualité de la photo,je ne suis pas très outillé):
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ninostyle
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 250
Ville: ris orangis
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR A TOUS
J AI FINI PAR TROUVER LE SOUCIS
c'était un
fil du calculateur qui était débranché d'un chouya!! donc j'ai tout remis en place et hop elle a démarré après 5 tours de clés a cause de mon démarreur qui se rate a chaque fois!!!

Merci Catchao et merci XTRAXXX
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour toi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome