Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
phildar29
Nouveau Golfiste

Département: 29
Pays: France
|
Posté le: Samedi 13 Novembre 2010, 13:30 Sujet du message: [golf 2 gti 16]probléme alimentation tableau de bord |
|
|
bonjour a tous alors voila,j'ai changé de moteur sur ma golf 2 gti 16s il y a de cela quelques temps ,a ce niveau la aucun souçis elle tourne comme une horloge.
le souçis je m'explique est le suivant:
-contact coupé j'ai l'affichage de l'heure et si je met les feux les veilleuses s'allument et aucun souçis.
-contact mit si aucune action pas de souçis l'affichage mfa est allumé.
-contact mit si j'allume les feux veilleuses ou phares l'affichage mfa disparait et l'eclairage du tableau de bord se coupe egalement,ainsi que le voyant batterie qui est plus ou moins allumé,dés que je coupe les feux ça rentre dans l'ordre
-et moteur tournant si j'allume les feux en plus le compte tours tombe de 2000trs en moyenne.
donc voila j'ai verifié mes masses et toutes sont branchées ,pas de fil dénudé qui touche une masse ou un autre ...donc voila si quelqu'un a une idée ça serait cool merci |
|
|
 |
alex33
Nouveau Golfiste

Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Samedi 13 Novembre 2010, 17:24 Sujet du message: |
|
|
salut
si le boitier de ton moteur n'est pas le meme tu doit avoir quelque masse differente |
|
|
 |
phildar29
Nouveau Golfiste

Département: 29
Pays: France
|
Posté le: Samedi 13 Novembre 2010, 18:40 Sujet du message: |
|
|
slt Alex,au niveau du calculo et du faisceau moteur principal les masses sont conservées,je suis simplement venu sur la boite a fusible avec le connecteur 28 voies blanc,ce connecteur englobe la partie moteur allumage etc...mais aussi cligno,essui glaces et ceux ci fonctionnent parfaitement ainsi que le moteur d'ailleurs,la c'est une interference je pense...ma boite a fusible est bien a la masse egalement... |
|
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté

Département: 23
Pays: france
|
Posté le: Samedi 13 Novembre 2010, 18:47 Sujet du message: |
|
|
Salut Phildar29!Tes relais sont-ils bons? _________________ G60 un jour,G60 toujours! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|