Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
JBT
Golfiste motivé

Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010, 12:38 Sujet du message: [golf2 16S] permutation des sieges? A FERMER |
|
|
salut a tout les golfistes Une question peut etre idiote mais peut on permuter les sieges avant(passager a la place du conducteur et inversement)sachant que les molettes de réglage seront vers l exterieur et les molettes de basculement du siege seront tout les deux vers l interieur.La voiture c est une 5 portes merci de vos réponses  _________________ MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!!
Dernière édition par JBT le Samedi 29 Janvier 2011, 15:34; édité 1 fois |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010, 15:02 Sujet du message: |
|
|
c'est faisable ! sur le G de npng77 c'est ce qu'il a fait
suffit juste de déplacer les boucles de ceinture
va voir son post |
|
|
 |
fandor
Golfiste apprenti

Département: 39
|
Posté le: Samedi 15 Janvier 2011, 17:04 Sujet du message: |
|
|
J interviens tardivement mais il me semble que la patte qui tient la boucle de ceinture n est pas inversable, donc même si tu as trouvé ta solution, il semble qu il est préférable d inverser les mousses et tissus de l assise ( si le problème vient de l assise) |
|
|
 |
JBT
Golfiste motivé

|
Posté le: Samedi 15 Janvier 2011, 18:52 Sujet du message: |
|
|
salut , je ne me suis pas encore penché sur ce cas (cause mauvais temps)mais je pensse qu il y a moyen de resoudre le probléme d attache des ceintures  |
|
|
 |
fandor
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 15 Janvier 2011, 19:30 Sujet du message: |
|
|
Alors que le beau temps revienne............. Ainsi que tes photos explicatives  |
|
|
 |
Npng77
Golfiste apprenti

Département: 77
|
Posté le: Samedi 15 Janvier 2011, 20:41 Sujet du message: |
|
|
volkswagen a écrit: | c'est faisable ! sur le G de npng77 c'est ce qu'il a fait
va voir son post |
Petite précision ... ce n'est pas moi qui l'a fait c'était son ex proprio .
Et effectivement je pense aussi plus aux dossiers qui ont été inversés (si c'est possible ) plutot que l'armature avec les blocs ceintures .
Toujours est-il que j'ai les molettes de réglage a l'extérieur et celles de basculements a l'intérieur voila ... si ca peut aider . |
|
|
 |
fandor
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 15:22 Sujet du message: |
|
|
Npng77 a écrit: | volkswagen a écrit: | c'est faisable ! sur le G de npng77 c'est ce qu'il a fait
va voir son post |
Petite précision ... ce n'est pas moi qui l'a fait c'était son ex proprio .
Et effectivement je pense aussi plus aux dossiers qui ont été inversés (si c'est possible ) plutot que l'armature avec les blocs ceintures .
Toujours est-il que j'ai les molettes de réglage a l'extérieur et celles de basculements a l'intérieur voila ... si ca peut aider . |
Donc ce ils ont été inverses et les pâttes où se fixe la boucle de ceinture ont été inversées ! Je ne vois pas d autre explication. |
|
|
 |
Npng77
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 23:38 Sujet du message: |
|
|
Pour illustrer :
 |
|
|
 |
fandor
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011, 11:54 Sujet du message: |
|
|
PFFFFFFFFF !!!!!!! Si tu dis pas tout aussi, nous on se casse la tête pour rien.
L ancien proprio a juste invers é les sieges sur les consoles, donc tu peux remettre en configuration d origine (30 bonnes minutes de travail )
Maintenant si t en as marre de ton intérieur, je te le rachete tout de suite, j en cherche un ! |
|
|
 |
Npng77
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011, 18:09 Sujet du message: |
|
|
fandor a écrit: | PFFFFFFFFF !!!!!!! Si tu dis pas tout aussi, nous on se casse la tête pour rien.
L ancien proprio a juste invers é les sieges sur les consoles, donc tu peux remettre en configuration d origine (30 bonnes minutes de travail )
Maintenant si t en as marre de ton intérieur, je te le rachete tout de suite, j en cherche un ! |
Oui désolé ... merci de ta correction ... c'est plus clair comme ca .
Et pour en avoir marre de l'intérieur ... heu non ... mais bonnes recherches a toi quand meme . |
|
|
 |
fandor
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011, 19:17 Sujet du message: |
|
|
Npng77 a écrit: | fandor a écrit: | PFFFFFFFFF !!!!!!! Si tu dis pas tout aussi, nous on se casse la tête pour rien.
Oui désolé ... merci de ta correction ... c'est plus clair comme ca .
Et pour en avoir marre de l'intérieur ... heu non ... mais bonnes recherches a toi quand meme . |
Bon, content que tu aies la réponse a ta question de DEPART. Même si j ai pas compris pourquoi tu dis que ta golf est une 5 portes (???) |
|
|
 |
JBT
Golfiste motivé

|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011, 22:01 Sujet du message: |
|
|
merci a tous d avoir répondue a ma question,je m attaque aux sieges ce weekend si le temps le permet Pour ta reponse Fandor mon 16 est bien un 5 portes avec sieges récaro electrique et basculant comme un 3 portes ce qui ma étonné quand je lai achetté ,mais de source sur il y a eu quelque 16 qui sont sortie avec ces sieges la pour finir la production des récaro et je me demande bien si ma voiture ne viens pas d Allemagne  |
|
|
 |
fandor
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 18 Janvier 2011, 07:18 Sujet du message: |
|
|
On a du mal a se comprendre
Biensur que ça existe les 16s en 5 portes mais pas avec des sièges basculant, j en ai vu des golf Dans mas vie.... il se peut aussi que l'ancien proprio ait change les 2 sièges avant ....... Va chez vw ils te diront si d' origine ta golf était équipée de recaro électriques.
Mais c est pas ça qui m étonnait, ce que je ne comprends pas c est que sur les photos on voit une golf G60 3 portes !!!!!  |
|
|
 |
JBT
Golfiste motivé

|
Posté le: Mardi 18 Janvier 2011, 07:29 Sujet du message: |
|
|
sur les tofs c est un exemple qui a etait fait,mais sinon je serai heureux d avoir un G60  |
|
|
 |
Npng77
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 18 Janvier 2011, 19:04 Sujet du message: |
|
|
fandor a écrit: | Mais c est pas ça qui m étonnait, ce que je ne comprends pas c est que sur les photos on voit une golf G60 3 portes !!!!!  |
Oui car c'est la mienne ... c'était pour illustrer mes propos .
Désolé pour la méprise . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|