Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 gti 16s ] modification passage de roue ?
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

EVO-069
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 8
Ville: CINEY
Département: 00
Pays: BELGIQUE

MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011, 23:12    Sujet du message: GOLF 3 GTI Répondre en citant

Salut je viens de lire ton sujet et je sais ce que tu dois faire, met des 195/40r17 c'est la meilleur correspondance avec l'origine 195/50R15 moi j'ai sa sur ma golf 3 équiper d'une raceceland filetés avec des jantes BB5 lm replica et 35 et je peut t'assurer que je suis bas, je sais même pas passer mon doigt entre l'aile et le pneus a l'avant et sa ne frotte pas et pour l’arrière j'avais des entretoises double boulonnerie en 20 mm de chaque coter et la sa frottais mais sa ressortais a mort, une fois que je les ai enlever je suis bien redescendu aussi comme il faut puis a l'avant si tu mes des 195 si sa frottes encore c'est tes coques en plastiques qui s'use XD tu verrais les miennes

PS j'ai essayez de trouver des photos de ma voiture mais je ne les trouve plus sur mon pc je vais chercher mais je te promet rien XD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexandre69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 205
Ville: Gouvieux
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Okay le probleme c'est que en passant en 195 je vais perdre en adherence? mais c'est vrai que ca pourrait etre une solution..J'ai une question que certainement des golfistes pourront me repondre: es ce que du 9.5 x 16 en 225/ 40 /16 ET13 ca passe sur un gti ? Car j'ai peut etre trouvé de magnifique jante a deport mais j'ai peur d'avoir encore des problemes de frottement..

Merci de t'y interessé EVO 069 Smile

_________________
http://www.facebook.com/AGMDPhotography
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VIVINHO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

225 c ptr un pe tro sa frotera jpense*
215 sa passe jav sa sur mon anciene des borbet A 9x16 215/40/16
et sinon moi perso pour ton autre probleme j'ai un pot qui a fait decouper chez un carrossier son retour d'aile et bah ct fai propre et apres sa passait nikel Smile
a toi de voir fo pa ce soit un clodo ki le fasse non plus fo maitriser la disqeuse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 955
Ville: st avertin
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoins de forcement découper

chauffe ta peinture au decapeur thermique pour l'elasticité de ta peinture (pour eviter que sa craquele) et renvoie ton retour d'aile au maillet gentillement

pas de pb de rouille par la suite et t'abime rien si c'est bien fait Wink

sa devrait suffir a ne plus frotter
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome