Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Ma GTI TDI Swap TDI 150 ARL BV 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97 ... 101, 102, 103  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2013, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

dès 1100/1200tr, tu sent le turbo. Enfin moi je sent la différence direct
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Janvier 2014, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne anus kwiss!
Du nouveau?

Cyclops Cyclops

_________________
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Walker31
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 20
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2014, 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

pouh...
que dire...
je viens de lire de bout en bout le topic...
j'ai qu'un mot...BRAVOOOO!!!!
tain dés que j'ai lu swap tdi 150 j'ai commencé a bavé d'envie ...
serieux t'es un accro et severe et la je dis respect!
l'exter' de ta G est bandante a souhaite et le ramage se rapporte a son plumage...
felicitation...
j'ai qu'un regret...
je l'a verrai jamais cte caisse de ouf... Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2014, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Walker!

Et oui je fais parti de ceux qui ont une sacré patience et qui ne sont pas pressé de finir!

D'ailleurs je n'ai toujours pas rélgé mon soucis de manque de couple à bas régime, mais il me faut une seconde voiture pour aller au boulot et le Corrado hiberne pour le moment. Mais prochaines étape 1 essai d'un autre calculateur, si toujours pas de mieux 2) déculassage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Walker31
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 20
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2014, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas de quoi, le beau boulot ca se respecte

sacre patience oui ^^

pour ce qui est du manque de couple a bas regime
je sais que ma golf (tdi 90) en dessous de 2000 tours ben ya pas grand chose et se reveille apres les 2000
d'apres un mecano de ma connaissance, c'est un reglage du turbo si constant ou pas
enfin sur le moment (ya quand meme 6ans ) ca m'a parut un peu nebuleux comme explication

n'empeche quel avion de chasse ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2014, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

De nouveau un petit teste de vitesse Max total 242kph au compteur enfin on voit pas trop, mais mesuré au GPS 224kph.



Vivement le déculassage pour avoir encore plus le coup de pied au cul !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Walker31
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 20
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2014, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

'tain j'ai tache mon clavier de bave...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

heffty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 402
Ville: Nieppe
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2014, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru que l'aiguille aller lacher Drool

Trop bon Devil Devil Drool Drool

_________________
De retour en golf 3 ça fait du bien !!
[__O)===W=gti=(O__]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

french
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 34
Ville: Liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2014, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir eu une golf 4 TDI 150 ch cartographie ton swap doit vraiment être plus que sympa
félicitation pour le boulot
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2014, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci French

Pour te donner une idée en 150cv elle marchait déjà un peu mieux qu'une Ibiza Cupra TDI 160
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 859
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Février 2014, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu trouve ton soucis, je suis curieux de savoir ce que s'est!
J'ai la même chose sur ma Golf 2 TDI 110 reprog...

Pression demandé est bonne au vag-com mais la pression mesuré n'est pas là avant 2500trs (au vag-com)

J'ai ouvert mon turbo et nettoyer la géo, j'ai changé toutes les durites de dépression et changer le débitmètre sans succès...

_________________
Golf GTI TDI - 20th Anniversary
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

bulle222
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 121
Ville: Lannion
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Février 2014, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question où as tu acheté ton volant ainsi que les insignes gti rouges avant et arrières ? Merci et nickel ta caisse ;-p
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Février 2014, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Donc des news:
Essai d'un autre calculateur pour voir
=> Rien ne change si ce n'est que j'ai senti la différence 190cv > 150cv Cyclops

Prochaines étapes:
=> Mesure des compressions: On sait jamais, j'ai peut être une couille dans la segmentation, sa m'étonnerai, mais sa coûte rien de mesurer sa.

=> Déculassage: Je sais que j'ai de la merde dans les conduites d'adimssion de la culasse. Bas oui, on nettoie les tubulures etc, mais on oubli que c'est la même merde dans la culasse et comme le turbo VNT17-VB est déjà celui qui part le plus tard sur un 1.9TDI, j'imagine que la merde ne joue pas en la faveur du moteur.

Jul: Je pense que tu as pas mal de merde dans la culasse, un soupape qui ne serai pas étanche ou alors ton turbo est beaucoup trop fatigué.

Bulle: J'ai acheté mon set Volant + frein à main + levier de vitesse sur Ebay en allemagne chez Pertersen Project, le tout pour 100€ in
http://www.ebay.de/itm/LEDERLENKRAD-AIRBAG-GOLF-3-PASSAT-35i-GTI-VR6-POLO-6N-/261385022905?pt=DE_Autoteile&hash=item3cdbc2edb9

Sa ressemble à son boulot, mais 100€ ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bulle222
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 121
Ville: Lannion
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2014, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin impec Kriss c'est super propre. Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Remi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2014
Messages: 11
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: Fr

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2014, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

jolie taf
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 96 sur 103

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome