Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gagadu13800
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 35
Ville: istres
Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Lundi 08 Novembre 2010, 22:55 Sujet du message: [golf 3 110]information bas moteur suite accident |
|
|
bonsoir voila je vous expilque dans la nuit de dimanche 2 voiture ont eu un violent accident juste 2 min avant que je passe ducoup jai reussi a eviter la voiture qui ete en traver ne voulant pa le tuer je suis passer sur sa roue quil ete parti sur la route et comme ma voiture est rabaisser de 4 cm ducoup elle ma fissurer le carter mais je me souvient que juste apres la voiture ne tourner presque plus comme lorsque l'ont a plus de batterie donc je voulais savoir se quil risquerai detre toucher car j'atend le devis mai jaimerai savoir a quoi m'atendre parceque j'aime trop ma golf merci d'avance |
|
Revenir en haut |
|
 |
dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Lundi 08 Novembre 2010, 23:28 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais ton message est pas clair  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
Revenir en haut |
|
 |
corrado076
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010, 04:22 Sujet du message: |
|
|
salut
pour moi je dirais que ça depend si ton carter est juste fissurer
ou si en plus il est deformer
mais dans tout les ne roule pas comme ça ou tu va fusiller ton moulin
car si il est deformer ton carter risque de frotter sur quelque chose et de l user prematurement.
voila A++ _________________ vw un jour, vw toujours |
|
Revenir en haut |
|
 |
white golf tdi
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france
|
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010, 13:52 Sujet du message: |
|
|
si il c'est fissuré et que tu n'as plus d'huile....
soit tu as de la chance et tu as arrété a temps et tu n'as rien (tu change le carter et tu remet de l'huile et hop)
soit tes coussinets de bielle sont mort ainsi que le villebrequin....et là tout le bas moteur est mort.... _________________ TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832 |
|
Revenir en haut |
|
 |
gagadu13800
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 35
Ville: istres
Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2010, 00:15 Sujet du message: |
|
|
merci jai etin le moteur presque directemen dc je ne pense pa avoir tuer le moteur javai peur pour la direction |
|
Revenir en haut |
|
 |
Gino
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2328
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2010, 22:55 Sujet du message: |
|
|
juste une question ,
comment ça se passe pour ton cas , niveau assurance , qui prends en charge les réparations de ton véhicule ?  _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|