Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Mr_Oizo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Aou 2010
Messages: 144
Ville: vertus
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 24 Septembre 2010, 20:00 Sujet du message: [mk 3 TDI 110] probleme coupure !! |
|
|
bonsoir,
alors voila, ma femme possede unemk3 tdi 110chx, moteur AFN
depuis quelques temps elle fait des micro coupure!!!
en fait on roule, et hop une tite coupure moteur (comme un trou de puissance d'a peine 2seconde) !!
de koi cela pourrait il venir? probleme injection? allumage?
merci d'avance ami golfiste _________________
One 1.6D commercial, 1983 |
|
Revenir en haut |
|
 |
lechgail
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 35
Ville: argenteuil
Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 24 Septembre 2010, 20:18 Sujet du message: |
|
|
coupure ou perte de puissance momentanée ?
à controller :
- débitmètre
- électrovanne N75
- commande de la geometrie variable du turbo.
à voir egalement l'egr suivant la nature exacte de la panne
Ps: pas d'allumage sur un diesel  |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 24 Septembre 2010, 20:51 Sujet du message: |
|
|
voir aussi l'age du filtre a gazoil!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
Revenir en haut |
|
 |
dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Samedi 25 Septembre 2010, 09:53 Sujet du message: Re: [mk 3 TDI 110] probleme coupure !! |
|
|
Mr_Oizo a écrit: | bonsoir,
alors voila, ma femme possede unemk3 tdi 110chx, moteur AFN
depuis quelques temps elle fait des micro coupure!!!
en fait on roule, et hop une tite coupure moteur (comme un trou de puissance d'a peine 2seconde) !!
de koi cela pourrait il venir? probleme injection? allumage?
merci d'avance ami golfiste |
Attention qu'on se comprennent bien, ce sont des coupures de puissance ou des coupures d'alimentation ??? _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Samedi 25 Septembre 2010, 11:35 Sujet du message: |
|
|
une coupure de jus se traduit en general par l'affichage des voyants au compteur!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mr_Oizo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Aou 2010
Messages: 144
Ville: vertus
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Samedi 25 Septembre 2010, 14:34 Sujet du message: Re: [mk 3 TDI 110] probleme coupure !! |
|
|
dante77 a écrit: | Mr_Oizo a écrit: | bonsoir,
alors voila, ma femme possede unemk3 tdi 110chx, moteur AFN
depuis quelques temps elle fait des micro coupure!!!
en fait on roule, et hop une tite coupure moteur (comme un trou de puissance d'a peine 2seconde) !!
de koi cela pourrait il venir? probleme injection? allumage?
merci d'avance ami golfiste |
Attention qu'on se comprennent bien, ce sont des coupures de puissance ou des coupures d'alimentation ??? |
ce sont des coupures de puissance ! un quart de seconde c tout !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
chaze47
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 40
Ville: agen
Département: 47
Pays: france
|
Posté le: Samedi 25 Septembre 2010, 16:33 Sujet du message: |
|
|
tu n'es pas le seul, sauf que moi j'en ai qu'une et a froid , petite coupure puis après tout le reste de la journée nickel
moi j'opterai plus pour le débimètre |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Samedi 25 Septembre 2010, 17:04 Sujet du message: |
|
|
il faut deja passer un diag histoire de savoir si c'est la gestion ou si c'est mecanique!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Gino
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2328
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Samedi 25 Septembre 2010, 20:23 Sujet du message: |
|
|
je dirais le débimetre , et un certain manque de puissance ..
je l'ai changer et j'ai senti une net différence .
chez oscaro , il reprenne la consigne de ton vieux débimetre. _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
|
Revenir en haut |
|
 |
chaze47
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 40
Ville: agen
Département: 47
Pays: france
|
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010, 18:35 Sujet du message: |
|
|
pour info j'avais changé ma vanne N75 et plus de soucis depuis
a part une fois ou j'avais plus de patate du tout , et j'entendais plus le turbo
j'ai éteint la voiture , redemarré 1h après et depuis plus de soucis mais je touche du bois
Il est quand même capricieux ce tdi ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|