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vr6#95
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Jan 2010
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Posté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 19:16 Sujet du message: [golf 4] quel moteur choisir |
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voila 18 ans je voudrais m'acheter une golf iv je trouve le model asser attirant par rapport a la golf v
bref je m'explique je voudrais un tdi mais comme j'aime pas les soucis mecanique je m'oriente vers le tdi 90 asser sobre parait t'il mais voila tenant a mes point tous de meme je cherche plus puissant
ma question est doit-je choisir le tdi 110 ou le tdi 115 voir tdi 100 mais on me dit que les 110 et les 115 ne sont pas fiable est se vrai ? |
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vr6#95
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Jan 2010
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Posté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 19:17 Sujet du message: |
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je vous remercie a l'avance |
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colombier
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Sep 2010
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Posté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 16:45 Sujet du message: |
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salut je te conseil de prendre un tdi 130 qui est un exelent compromis tu as de la puissance pour t amuser une conduite souple et peu couteuse si tu n accelere pas et la mecanique est tres fiable sinon le tdi 115 est devenu sur depuis les modele 2002 voila je ne peu te dire plus ciao et roulez en golf gti |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 06:51 Sujet du message: |
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colombier a écrit: | salut je te conseil de prendre un tdi 130 qui est un exelent compromis tu as de la puissance pour t amuser une conduite souple et peu couteuse si tu n accelere pas et la mecanique est tres fiable sinon le tdi 115 est devenu sur depuis les modele 2002 voila je ne peu te dire plus ciao et roulez en golf gti |
Sauf que le 115 n'était plus produit en 2002  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
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white golf tdi
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
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resideur
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Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 09:42 Sujet du message: |
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le 150 fonctionne au top,mais le turbo d'origine est faiblard!si les precedents proprios l'ont fait remplacer,t'es peinard!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 09:46 Sujet du message: |
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Le meilleur compromis reste cependant le 130 car plus polyvalent et moins brutal, pour qui ne recherche pas plus que ça les performances, le meilleur des choix est le TDI 100 car c'est le plus fiable avec les 90 et 110 sauf qu'il est en IP donc plus moderne. |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 09:49 Sujet du message: |
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haa mais le 100 IP est bien plus performant que le 110 PI!  |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 09:50 Sujet du message: |
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resideur a écrit: | haa mais le 100 IP est bien plus performant que le 110 PI!  |
Disons que la cartographie est différente (je n'ai jamais essayé de TDI 100). |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 09:59 Sujet du message: |
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j'ai eu l'occasion d'essayer un touran en 100Ch IP et un autre en 115 common rail),c'etait un gouffre entre les deux,le 115 etait a la ramasse derriere........
bon apres on sait que le CR est aussi moins bon qu'un PI,mais quand meme.....  |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 10:10 Sujet du message: |
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resideur a écrit: | j'ai eu l'occasion d'essayer un touran en 100Ch IP et un autre en 115 common rail),c'etait un gouffre entre les deux,le 115 etait a la ramasse derriere........
bon apres on sait que le CR est aussi moins bon qu'un PI,mais quand meme.....  |
115 ??? Pas plutôt 105 ???
Je pense surtout que les rapport de boite sont bien différents. |
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resideur
Modérateur


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Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 10:19 Sujet du message: |
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heu oui,105,je savais plus lequel........ les BV etaient toutes les deux en 6,mais ca n'empeche que l'ecart etait trop important entre les deux pour hesiter!
mais bon apres,je suis tombe sur le 136 qui m'a seduit direct!  |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 10:24 Sujet du message: |
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resideur a écrit: | heu oui,105,je savais plus lequel........ les BV etaient toutes les deux en 6,mais ca n'empeche que l'ecart etait trop important entre les deux pour hesiter!
mais bon apres,je suis tombe sur le 136 qui m'a seduit direct!  |
Le 2.0 marche mieux c'est sur mais fiabilité n'est pas son fort, du moins sur certains modèles. |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 10:37 Sujet du message: |
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malheureusement oui,beaucoup de 2.0L ont eu des problemes de culasse,surtout les annees 2003/2004!le mien est a plus de 250000 et RAS,cool!
mais pour comparer,je suis plus performant qu'un 1.9L 150 avec mon 2.0L 136!j'ai un couple de 330 alors que le 150 est a 320.je ne comprendrai jamais cette idee du CR qui est un vrai caramel mou reste au soleil!!!  |
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dante77
Maitre Golfiste


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Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 10:40 Sujet du message: |
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resideur a écrit: | malheureusement oui,beaucoup de 2.0L ont eu des problemes de culasse,surtout les annees 2003/2004!le mien est a plus de 250000 et RAS,cool!
mais pour comparer,je suis plus performant qu'un 1.9L 150 avec mon 2.0L 136!j'ai un couple de 330 alors que le 150 est a 320.je ne comprendrai jamais cette idee du CR qui est un vrai caramel mou reste au soleil!!!  |
Pourquoi tu parles de CR, le 150 c'est pas un CR. |
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