Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mcjeje
Nouveau Golfiste

Département: 89
Pays: france
|
Posté le: Samedi 30 Octobre 2010, 13:33 Sujet du message: [toutes mk2] position neiman ACC ? |
|
|
Bonjour a tous
Voilà, je me posais la question de savoir ou brancher les fils quand ont me dit de mettre sur le ACC. En effet nos chères mk2 n'ont pas de position neiman ACC.
Le + permanent, ou le + après contact ?
Je précise qu'il s'agit du branchement d'une alarme et anti-démarrage.
D'ailleurs si quelqu'un peut me rafraichir la memoire sur les couleurs des fils du neiman....
noir => + apres contact ?
rouge => + permanent ?
rouge noir => + demarrage ?
il doit y en avoir d'autres aussi je crois.. _________________ Jetta Beach 1er (bouh.. on m'est rentré dedans=>morte)
Jetta beach 2èm (en bricolage)
Dernière édition par mcjeje le Lundi 01 Novembre 2010, 21:13; édité 1 fois |
|
|
 |
superheterodyne
Nouveau Golfiste

Département: 75
Pays: FR
|
Posté le: Samedi 30 Octobre 2010, 14:31 Sujet du message: |
|
|
Acc = + 12 V commandé par le relais X sur nos Golf. Une position accessoire, c'est un +12 V qui est alimenté quand on tourne la clé mais qui est délestée lors du démarrage.
Dans ton cas, ce sera plus simple de tout installer sur le + permanent (avec un fusible bien sûr) ! |
|
|
 |
mcjeje
Nouveau Golfiste

Département: 89
Pays: france
|
Posté le: Lundi 01 Novembre 2010, 21:46 Sujet du message: |
|
|
personne pour m'aider sur les fils neiman
rouge => + permanent
rouge/noir => + démarreur
noir => + apres contact
jaune/noir => + delestage (relais qui coupe certaine alimentation comme lumière, autoradio, soufflerie)
gris => ???
C'est bien cela ??
quand j'aurai résolu ça peut être que cela pourra enfin fonctionner
donc pour m'aider d'après la notice
un fil a branché sur " le ACC du neiman (contacteur à clé). Le ACC est un +12v après contact " => rouge ou noir ?
un fil a branché sur " le ON du neiman (position où retombe la clé après démarrage) " => euh le noir ?
merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
superheterodyne
Nouveau Golfiste

Département: 75
Pays: FR
|
Posté le: Mardi 02 Novembre 2010, 11:14 Sujet du message: |
|
|
Hello !
Voici le schéma d'un Neiman de Golf 2 (c'est le composant repéré par "D")
Je me suis un peu emmêlé les pinceaux avec le X : il y a bien une position ACC sur le Neiman, qui est bel est bien repéré par X. Inutile d'aller jusqu'au relais.
Les codes pour lire l'image :
--> sw/ge = schwarz/gelb = jaune/noir = fil de 2,5 mm2, position X = accessoires, si tu regardes bien, elle est délestée pendant le démarrage
--> ro/sw = rot/schwarz = rouge/noir = fil de 4 mm2, position 50 = commande du démarreur
--> ro = rot = rouge = fil de 4 mm2, +12 V qui alimente le Neiman depuis la batterie = + permanent
--> gr = grau = gris = fil de 1 mm2, position P = fil spécifique qui va vers le commodo de clignotants, c'est celui qui permet d'avoir les feux de stationnement quand le contact est éteint, si tu regardes bien il n'est alimenté que dans cette position
--> sw = schwarz = noir = fil de 1,5 mm2, position 15, + après contact, qui reste alimenté pendant le démarrage |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|