Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf6]Démontage d'un RCD 310 et installation RNS 510

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Equipements / Options Golf 6 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Snøt
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 5
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2010, 20:34    Sujet du message: [golf6]Démontage d'un RCD 310 et installation RNS 510 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis l'heureux propriétaire d'une Golf VI confortline 1.6 tdi 105 cv bluemotion depuis le moi dernier.

J'ai l'intention de changer mon RCD 310 par un RNS 510.

Quel demarche à suivre pour effectuer cette opération ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2010, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
faut demonter le cache autour du poste,prend un tournevis plat que tu glisse sous la plaque qui est autour de ton poste apres tu va avoir 1 vis de chaque coté du poste et tu met ton RNS510.par contre le RNS 510 c'est celui avec le GPS?si c'est le cas je pourrais pas te dire si il faut faire des recherches quand tu aura installé ton poste parce que moi j ai installé un poste pioneer à la place Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Snøt
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 5
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2010, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien le RNS 510 avec le GPS que je souhaite Wink

D'aprés ce que j'ai pus lire sur differents sites, j'ai juste à demonter mon rcd 310 et à monter le RNS 510. Tout les cablages sont déjà presents ( mis à part l'entenne GPS à installer sois même ), ensuite coup de VAG com et le tour est joué. Mais moi je trouve que ca à l'air un peut trop simple ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2010, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

va voir sur le forum golf 6(où je suis inscrit aussi)il y a beaucoup de tutoriel photo qui t aideront Wink .je pensais que sa allait etre dur au debut mais en faite j ai été etonné comme toi que ce soi aussi simple...maintenant toi tu as l antenne GPS et je sais pas si c'est compliqué de la montéé.bonne chance à toi l ami Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Snøt
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 5
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2010, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info !

Je suis aller faire un tour sur le forum golf6 que tu m'as conseillé, et effectivement ca à l'air d'être un jeu d'enfant !

Quand j'aurais mon RNS 510 je ferais un petit tuto pour aider ceux qui sont dans le même cas que moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Equipements / Options Golf 6 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome