Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Mauvaise nouvelle : forum "Studio underfog"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Carbu
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 51
Ville: Annecy
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006, 20:21    Sujet du message: Mauvaise nouvelle : forum "Studio underfog" Répondre en citant

Il y a déjà plus de deux ans, j'ai connu ce forum " Studio Underfog - Golf a Carbu " et j'en fus plus que ravi ! C'etait un endroit convivial, fort sympathique sans jamais d'engueulade, une bonne animation et une motivation générale pour réussir a faire marcher nos véhicules préférés aux mieux de leur forme !

Les mois passèrent, je connaissais de plus en plus de monde, j'apprennais de plus en plus de choses sur ces petites Golf 2, j'étais heureux !

Je rencontrais ainsi FX, DragonSword, et surtout Underfog... Je ne l'ai rencontrer qu'une seule fois, mais une GRANDE fois ! une personne d'une sympathie extraordinaire, nous accueillant chez lui avec joie.
C'est d'ailleurs ainsi que j'ai pus récuperer une culasse de GU et diverses autres pieces, donner par notre ami Adrien, alias Underfog.


Depuis ce temps, je me suis proposer de l'aider dans la gestion de son forum, ce qui explique que je sois " Administrateur par intérim ", lui meme n'ayant plus tellement le temps ni la possibilité d'accéder a internet.


En juin dernier, il lui arriva ceci, je cite :

bon g le bras droit pete donc je galere a ecccrire et me servir de mon pc en plus on m a fracturé la voiture il y a deux semaines donc je suis redescendu de nice ou je fais mes etudes de son vers toulon pour changer la vitre electriuque et pour m apercevoir que la poignéé de porte coté passager comme la vitre etait a changer .... ca m a enervé car je n avais qu'une journée pour tout faire a cause de mes etudes j ai donc changé la vitre et suis reparti trop tard dans la nuit et me suis endormi au volant j'ai crevé un pneu et dechiré une jante. ma famille m ramené a toulon le soir meme pour que je dorme.

Le lendemain vu qu' on n'est pas de la famille rockfeller et que je devais rentrer le plus vite possible on a acheté des pneux d'occasion dans une casse sur des jantes en tole : j ai vu ma golf gt syncro moche comme elle ne l ai jamais été . seulement un d'eux etait a 1.5 bar, je l'ai remis a 2.0bar mais le lendemain dans le trou pour caller la voiture d un lavage auto ce pneu a eclaté a nice

le comble c'est que mardi soir je me suis fait agressé et volé mon portable. j'aurais du le donner car me voila avec une jambe dans le platre des bleus partout et une main droite inutilisable ainsi que des cartilages du nez explosés : car je me suis accroché au gars sur son scooter et a la partie a l 'avant en platique avec les phares. c est tout ce qu'il me reste , ceztte coque en plastique car pour le faire tomber ca n a pas été facile car j'ai les genoux brules car ils trainaient sur la route et il a acceleré : j'ai du donc le lacher pour freiner mais la coque avant n a pas suffit a me tenir a son scooter au freinage et je me suis fait ejecter sur la route avec impossibilité de me relever e la fameuse coque avant en plastiqe gris ( evidement abec la chance que j ai il n y a rien qui puisse l identifier dessus ) et elle etait a coté de moi. voila j'ai l habitufe d'avoir depuis plusieurs années des problemes perso et familiaux donc financier qui m empechent de m occuper de mon site comme je le souhaiterais. heureusement grace a vous il marche de miuex en mieux !!!

j'en ai encore au minimum pour 4 semaines, apres j'achete un vrai serveur web avec studio-underfog.com et on fera de la pub pour le forum on va debenir plus que connus croyez moi

voila je vous laisse une fois de plus a regret car non pas que vous le fassiez mal bien au contraire c impressionant le taff que vous avez accompli mais j aimerais tellement pouvoir m ' en occuper aussi !!!

A BIENTOT ET LONGUE VIE AU FORUM MERCI A TOUS LES MEMBRES ET AUX MODERATEURS

SANS VOUS TOUS NOUS N EN SERIONS PAS LA

alors je vous dit un gran grand merci




Ce qui en résultat une longue absence de sa part, sur le forum comme dans la vie ( 1-2 mois a l'hopital ). J'ai quand meme réussis a le joindre quelques fois pour papoter avec lui, prendre de ses nouvelles, voir si tout allait bien. Aux dernieres nouvelles, ca allait plutot bien, il était a fond dans ses études, il me semble qu'il avait une nouvelle copine, etc etc... Bref, un tres bon rétablissement en perspective.


Mais aujourd'hui, je recois un appel de sa mère, m'annonçant une terrible nouvelle...



Le 14 novembre dernier, Adrien Sousbrouillard, alias " Underfog ", est tombé dans des escaliers, se fracturant le crâne, et perdant ainsi la vie...
Il fut enterrer le mardi 21 novembre 2006 ( il y a 3 jours )



J'ai tout de meme pus réconforter légèrement sa mère, parce qu'elle pensait que son fils s'était suicider ! Je lui est donc affirmer de mon coté qu'adrien n'était en rien dépressif aux dernieres nouvelles, et que si il est décédé aujourd'hui, ce n'est tres certainement dut qu'au hasard, a la mauvaise chance, et tres certainement dut aux séquels de ses précédents accidents en Juin.



Voila, ce texte va etre copier sur de nombreux Forums VW, je compte sur vous pour laisser un message a l'attention de sa mère, pour la réconforter et lui souhaiter, tout de meme, une bonne continuation dans la vie malgré ce tragique accident...


" A toutes les personnes lisant ce texte, sachez que la vie ne tient qu'a très peu de choses, profiters en un maximum, elle peu devenir si courte ".


A mon ami Adrien, bonne continuation sur les routes du paradis, a bord de ta Golf Syncro Wink , ton ami, Olivier, alias Carbu...

_________________
Si tu penses que la Tartiflette est une Arme Bactériologique, je te maudit sur 3 générations !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi on est pas grand chose sur terre cry2
toutes mes pensees vont a cette mere qui doit teriblement soufrir cry2 cry2
j'ai perdu mon frere je sait ce que c'est
et la vie continue avec la douleur en plus
bon courage dans cette epreuve sunglass sunglass sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait mal a coeur d'entendre des nouvelles pareilles...

Que rajouter de plus que pierrot, des enormes pensées a cette maman

a qui on viens de retirer son fils...Bon courage a toute sa famille...

_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006, 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mince... Blackeye Toutes mes condoléances à sa mère et à sa famille...
_________________
Mettez un képi à un imbécile et il devient vite insupportable ... ( copyright mat74 )

raph4 's gAraGe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
comme quoi on est pas grand chose sur terre cry2
toutes mes pensees vont a cette mere qui doit teriblement soufrir cry2 cry2
la vie continue avec la douleur en plus
bon courage dans cette epreuve sunglass sunglass sunglass

de même, courage courage et courage
thinking sick thinking sick
la vie est nulle des fois...

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un des premier forum que j'ai connu quand j'avais ma 90s

ça refroidit grave de lire tout ce qu'il lui ai arrivé en si peu de temps le povre cry2

bon courage a sa famille , et longue vie a son Forum Underfog

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

COXPIT
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 1172
Ville: SOISSONS
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

cry2 cry2 Toutes mes condoléances à sa mère et à sa famille et
courage as eux et as son forum cry2 cry2

_________________
notre forum vw-binouses-sexe-rock n' roll
http://old-scrapers-by-vwbc.1fr1.net/

mon blog
http://coxpit.skyblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

fullmetal
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2
Ville: la roche sur yon
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec tritesse que je me joint a vous pour présenter mes condoléances a la famille et aux amis d'Adrien

Repose en paix .




Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

toutes mes condoléances ..............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

celinou
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 2213
Ville: larajasse
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

toutes mes condoléances une grande pensée a sa maman et a sa famille
et longue vie au forum underfog cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vinzouil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 3581
Ville: Golfimap
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tout mes condoléances également et une grosse pensée à sa maman ainsi qu'a sa famille. Courage sunglass
Vincent

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Ayrton Senna 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut @ tous !

Ce Forum fut le premier forum VW que j'ai trouvé par hazard de ma vie et c'est grâce à ce forum en partie que j'ai attrapé le virus de la MK2 car me sentant seul timbré fou de vieilles golfs, je me suis vite rendu compte que je n'étais pas seul ! (Comme vous pouvez le voir à ma date d'inscription je suis un vieux de la vieille la bas .... Axeloflittoral mon pseudo ...)

Cette nouvelle tragique m'a complètement retourné, je viens de l'apprendre à l'instant même en rodant sur Golfoo...

Sincères condoléances pour toute sa famille, je n'ai jamais eu la chance de rencontrer Adrien, c'est incroyable cet été on est descendu avec des amis @ Saint Mandrier en vacances, vers toulon, et j'ai pensé ... tiens mais il y a Underfog qui habite là bas !!! (Limite j'aurai eu du temps et ma VW, j'aurai cherché a passer le voir et boire un ptit canon dans un cani bref ....)

Je lui souhaite de effectivmement bien rouler au pardais a bord de son GT Syncro !

Sans déconner la sa me fait un choc d'apprendre cette très triste nouvelle ...

_________________
Image

www.riereta.net

www.guifi.net

La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

eultchobiloute59
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1638
Ville: Grande-Synthe
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

que pouvons nous dire a sa famille a part toutes nos condoleances et notre pensée pour Adrien!!!
_________________
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393

Ma golf!! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11688

Membre commandanteur de la LCT! Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome