Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
barca
Golfiste apprenti

Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Mardi 12 Octobre 2010, 18:12 Sujet du message: [golf 1 dx] pot et ligne inox |
|
|
salut a tous je voudrais installer un pot et une ligne inox sur mon cab 1 de 91 1800 dx pouvais vous mes donner un model ou une adresse ou un cite |
|
|
 |
vw g1 vr
Golfiste apprenti

Département: 53
|
Posté le: Mardi 12 Octobre 2010, 20:18 Sujet du message: |
|
|
salut
il faudrait que tu explique vraiment ce que tu recherche (beaucoup de bruit, avec un son métalique,type de la sortie etc) sinon ya gt2i, mécatecnik, ebay.de, mk6 si tu mets un diametre 60 attends toi a pas mal de bruit et le choix de ne pas monter d'intermédiare n'arrange pas la chose  |
|
|
 |
barca
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 13 Octobre 2010, 16:56 Sujet du message: |
|
|
salut merci pour ta reponse je recherche une sorti le plus proche de l origine pour ma fixation du pot j ai 3 attache et j ai regarder certain model en inox propose qune attache pour mon model de golf y a pas trop de choix |
|
|
 |
vw g1 vr
Golfiste apprenti

Département: 53
|
Posté le: Mercredi 13 Octobre 2010, 17:25 Sujet du message: |
|
|
salut, sur volkswarenhaus.de il ya une tres belle ligne en inox qui je crois se monte sur golf cab la sortie est en s donc legerement different de l origine mais tres belle... va y jeter un oeil et redis moi ton avis  |
|
|
 |
barca
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 19:14 Sujet du message: |
|
|
salut le cite et interesant les pot convienne a ce que je recherche je vais continuer ma recherche merci a toi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|