Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4 TDI] Un ti avis cher camarade Golfistes^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Keranes
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 69
Ville: Saint Jean Les Deux Jumeaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 17:08    Sujet du message: [Golf 4 TDI] Un ti avis cher camarade Golfistes^^ Répondre en citant

Salut à tous, je suis en pleine recherche pour équiper ma fifille en sono et donc par la source, je suis assez tenté par les postes DIN (si je me plante pas sur le nom, j'ai vu ça quelques parts^^)
Et je voulais votre avis sur ce genre de poste et en particulier celui ci :
http://audiocar.prestabox.com/18-vn-710.html

Merci par avance les zamis Wink

_________________
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500trs/min"
--> Drôle maintenant que je roule en Diesel^^ <--
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!Il s'agit du format 2 DIN,c'est à dire 2 fois la taille d'un autoradio standard(format DIN)!Cet autoradio n'a pas l'air mal avec quelques fonctions sympathiques(Bluetooth),il manque juste la navigation mais à ce prix là,il ne doit pas en exister!Je pense que c'est un bon choix...
_________________
G60 un jour,G60 toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Keranes
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 69
Ville: Saint Jean Les Deux Jumeaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Yep! merci de ta réponse rapide, le poste à la partie navigation (puisqu'il fournit l'antenne GPS et à l'encart GPS dans la description^^) ou alors j'ai pas les yeux ouverts et j'ai mal lu Tongue
Merci de ton avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Keranes!!!S'il a l'option GPS,dans ce cas :FONCES!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Keranes
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 69
Ville: Saint Jean Les Deux Jumeaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci camarade de région et de véhicule de coeur^^ lol
(Mes origines sont de Corrèze et je suis un fan des G60^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord!!!Le monde est petit ami corrézien et ça fait plaisir Wink Je constate que tu as super bon gout en matière d'automobile Rolling on the floor Wink !A très bientot j'espère Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Keranes
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 69
Ville: Saint Jean Les Deux Jumeaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci voui j'ai bon goût vu que je roule en VW^^ hihihihihihi
Non mais un grand fan de la Corrado G60 essentiellement Tongue
Je me serais écouté, je me serais pas payé un MKIV mais mon Coco^^

En tout cas merci du conseil, je vais voir pour me choper un ti 2Din sympatoche^^
Sinon j'ai maté plus sérieusement pour équiper ma fifille, je vais devoir opté pour une plage acoustique finalement pour mon kit éclaté 3 voies ...
A moins que je me lance à faire un coffrage pour caler tout ça dans le coffre sur les côtés proprement ...
A ton (votre) avis galère ou pas ?^^
Enfin les préparations vont commencer, le changement d'optique, le becquet, les vitres, les veilleuses, le xénon^^
Vive l'approche de noël pour ça Wink

@peluche camarade Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Novembre 2010, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'intérésse ton truc je cherche un poste comme ça 2 din d'origine ca serait le top.

Si tu en trouve un et que tu le test donnes ton avis sur ton achat!!! Wink Wink

_________________
Golf Mk3 GT TDi 90 de 1994
Golf Mk4 TDi 150 Sport + de 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Novembre 2010, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Keranes,mille excuses Shame je n'avais pas vu que tu avais répondu Shame !Sinon pour ton kit 3 voies c'est possible mais le mieux serait de le monter à l'avant plutôt que sur la plage arrière!Tu auras une bien meilleure qualité de son mais néanmoins cela reste réalisable sur la plage arrière(il vaut mieux acheter une plage acoustique d'une part pour sa meilleure rigidité et aussi si la voiture sera en vente plus tard:ça fait pas très chouette des trous...)!Pour caler le matos sur les tablettes,c'est le mieux,comme ça tu peux garder un peu de coffre et tu verras,en prenant ton temps tu n'auras pas de galère Wink
Bon courage pour tes préparations Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Keranes
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 69
Ville: Saint Jean Les Deux Jumeaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2011, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Heyhey !!! désolé tout le monde les gens de mon absence plus que prolongé sur le fofo Smile
Alors pour les news, la sono est monté depuis quelques temps déjà, finalement j'ai opté pour un Pioneer AVH 3200 comme source, j'ai mis un kit éclaté 2 voies pioneer dans les portes avant, dans les portes arrière j'ai remis mes deux enceintes O2 plus mon kit éclaté 3 voies sur une plage acoustique avec un ampli sony Smile
En tout pas loin de 1200€ de sono dans la tuture (bon ok je l'ai pas pris ce prix la Tongue)
Voili voilu Smile
@peluche les gens Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome