Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
greg0301
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 17:57 Sujet du message: help elle ne veux plus demarrer |
|
|
slt a tous j ai un gros soucis ma 1800 gti plus ne veut plus demarer ni a froid et a chaud je suis obliger de la faire demarer au start pilote quelqu un pourait m aider merci |
|
|
 |
mecabarbar
Golfiste expérimenté

Département: 56
Pays: france
|
|
|
 |
greg0301
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 19:46 Sujet du message: re |
|
|
ok merci mais ma pompe a l air defonctonner car je l entend et quand je debranche la durite principal d arriver d essence l essence arrive |
|
|
 |
corrado076
Golfiste expérimenté

Département: 76
|
Posté le: Samedi 09 Octobre 2010, 04:42 Sujet du message: |
|
|
salut petite question
avec le start-pilot elle demarre et cale aussitot ou elle reste demarré???
car si elle reste demarré regarde du coté de l allumage
et si elle cale regarde du coté des injecteurs
voila A++ _________________ vw un jour, vw toujours |
|
|
 |
gg56230
Golfiste apprenti

Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 09 Octobre 2010, 09:45 Sujet du message: help elle ne veux plus demarrer |
|
|
bonjour,
en utilisant du start pilote elle démarre d'après tes dire donc vous pouvez éliminer un problème d'allumage
la seul façon de faire un diagnostique sur et précis s'est de brancher un manomètre de pression d'essence (entre le correcteur de réchauffage et la tête de distribution) et analysé les pressions à froid
autre méthode retire un injecteur et démarre l'auto, regarde si il injecte correctement et en continu
regarde si ta goulotte de remplissage du réservoir n'est pas pourrie (présence d'eau dans le réservoir)
en attendant bon courage
cordialement |
|
|
 |
corrado076
Golfiste expérimenté

Département: 76
|
Posté le: Samedi 09 Octobre 2010, 17:21 Sujet du message: |
|
|
salut
je pensais a l allumage a cause d une mauvaise etincelle qui ferais que la voiture demarre mal ou pas du tout.
sinon oui voir la pression d essence est une bonne idée ainsi que les injecteurs.
voila A++ |
|
|
 |
greg0301
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 10 Octobre 2010, 11:59 Sujet du message: re |
|
|
un grand merci a tous pour vos reponse la voiture reste allumer quand je la demarre au start pilote la goulote du reservoire a etait changer donc je dois regarder la pression a froid ou je pourrait aller pour effectuer se diagnostique merci |
|
|
 |
gg56230
Golfiste apprenti

Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 10 Octobre 2010, 12:47 Sujet du message: help elle ne veux plus demarrer |
|
|
dommage que vous habitiez si loin, voir avec une concession vw à condition qui s'est encore le matériel et une personne qui connaisse l'injection k ou bien une plateforme bosch
bon courage |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|