Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Probléme de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vwpower80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 34
Ville: corbie
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 09:35    Sujet du message: Probléme de son Répondre en citant

Salut je viens d'instatllé une sono dans mon golf2 diesel,Mon autoradio es un pioneer deh-4200sd,a l'avant un kit éclaté en 13cm de marque jbl,A l'arriére un sub avec son caisson d'origine jbl,Un ampli lanzar vhc 440w (4 canaux).J'ai un porte fusible qui part de la batterie avec un plus de diamétre 20 mm et un moins en 16 mm.Le 1 probléme qui se passe je met l'ampli a 0 le son sort je monte le volume progressivement ca se passe bien jusqu'a 60 mais si je met le volume a fond jusqu'a 62 le son se coupe les enceintes et le sub se mette a déliré elles tremblent font des va et vient avec un sifflement et des grissellements j'ai cru que c'été mon ampli car je pouvais pas touché ou monté le volume sans que sa se mette a déliré j'ai changé d'ampli 2 fois idem donc j'ai regardé au remote débranché et mis un fil du plus de l'ampli direct au remote encore le méme délire et pire il font des va et viens plus fort et un des parasites plus fort et voir strident.Donc pour détails j'ai remis un fils plus en direct de la batterie en 1 j'ai mis le fil en sortie de mon porte-fusible et en 2 en entrée de mon porte-fusible et en 3 en direct sur la cosse batterie ca donne le méme resultats.Je sais plus quoi faire...HELPPPP..Ps:quand je suis a 60 le sub fonctionne mais pas fort comme bridé....grrrr
_________________
Mk2 1600 diesel millésime 88...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut

essaye de mettre un fil de masse de meme diametre que ton +.

pour moi ça viens de la.

mais je dis peut etre une betise.

voila A++

_________________
vw un jour, vw toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwpower80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 34
Ville: corbie
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

l'installation vient de mon golf1 et tout allé bien auparavant.Je vais tout révérifié a nouveua grrr...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!J'aurais voulu savoir où ta masse est connectée?Sinon l'ami Corrado076( Wink ) a raison,il te faut une section de cable de masse au moins égale(voir supérieure) à la section du cable positif!
_________________
G60 un jour,G60 toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwpower80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 34
Ville: corbie
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ma masse es branché sur la carrosserie au niveau des accroche de la banquette ou tu peu méme le dévissé avec un tournevis cruciforme bien sur tout es poncé jusqu'a la tole.Avec un ami on n'a remarque que ma sortie rac sub ne va pas bien....et comme g dit a corrado76 dans ma golf1 gti le plus et la masse allé bien sanssoucy pk ca n'irai pas avec un ampli de moins par rapport a avant c'es ca que je comprend pas en faite.... Alien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010, 04:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut

et ta masse qui part de la batterie et qui va sur la caisse comment est-elle???

en bon etat ou est-elle oxydée car ça peut venir de la aussi le courant a du mal a passer.

voila A++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwpower80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 34
Ville: corbie
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ma masse part pas de la batterie elle part de mon ampli jusqu'a la caisse donc reste derriére????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-etre qu'une soudure du circuit imprimé de ton ampli a un peu fondue(ça arrive parfois)!Il faudrait que tu le démontes pour voir!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça d accord

mais ce que je veux te dire c est que entre ta batterie et ta caisse tu as bien un fil pour mettre ta caisse a la masse.

et c est de ce fil la que je te parle la fixation sur la caisse est peut etre oxydée et donc le courant a peut etre du mal a passer.

mais l ami X-TRAXX a peut etre raison c est peut etre une piste electronique qui as fondu.

voila A++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwpower80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 34
Ville: corbie
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Re oui la je voit de quell masse tu parle je vais y jeté un coup d'oeil merci aprés mon ampli es parti chez un ami il va le testé pour voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

s33bx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 338
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010, 20:26    Sujet du message: Re: Probléme de son Répondre en citant

vwpower80 a écrit:
J'ai un porte fusible qui part de la batterie avec un plus de diamétre 20 mm et un moins en 16 mm.


comme dit plus haut....même section que le + (bien que ce soit pas çà le plus important)

Citation:
Le 1er problème qui se passe je met l'ampli a 0 le son sort je monte le volume progressivement ca se passe bien jusqu'a 60


le potar de l'ampli n'est pas un bouton de volume,mais de tension !

Citation:
Ps:quand je suis a 60 le sub fonctionne mais pas fort comme bridé....grrrr


ton sub de doit pas fonctionner sur la bonne fréquence

peux tu faire une photo de la connectique de l'ampli stp ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwpower80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 34
Ville: corbie
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la masse c'es bon j'ai retrouvé ma masse de 20 mm.Mon sub es sur 80 hz réglé sur lp basst boost 0 phase 0° level 0 je sais bien que c'es pas un volume le 60 c'été sur mon autoradio et je mettrais une photo de l'ampli quand je l'aurai récupéré.Et les réglages ca ira c'es moi qui a réglé les sonos des amies...ca ira mais le probléme par contre je sais plus...Merci a vous tous pour votre aide... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vwpower80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 34
Ville: corbie
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement ca serait mon autoradio qui es la cause de mon probléme donc je vais l'envoyé un s.a.v et des son retour je vous informerais si il y a encore mon probléme de son.Merci a vous tou s pour votre aide...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome