Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Le come-back en One 1100 de 1980

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

morice22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 61
Ville: Plemet
Département: 22
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2017, 12:34    Sujet du message: Le come-back en One 1100 de 1980 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Après une pause de plus d'un an suite à la vente de mon Corrado 16v et de la Cox de 62 (travaux maison etc...) je reviens en VW avec cette petite Golf !

C'est donc une 1100 de septembre 1980, j'aime beaucoup cette petite auto toute simple !

Au programme, voir pour la fuite d'huile importante, vidanger tous les fluides, distri, changer les plaquettes, le roulement avant gauche deux-trois bricoles... passer le CT pour faire la carte grise !

Ensuite lui mettre des combinés filetés et monter les jantes Schmidt modern line en 13 que j'ai récupéré il y a peu ! Pour le reste elle restera full origine.

Image

Image

_________________
Les vw, plus qu'une passion...une religion !!!

Breizh powaaaa !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

xctt-hxi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Aou 2010
Messages: 64
Ville: bruxelles
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2017, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

sympa prends en soin... j'aime vraiment la couleur , moi j'ai une blanche c'est un peu trop vu.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

morice22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 61
Ville: Plemet
Département: 22
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2017, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tongue

Un gros nettoyage est prévu, en frottant la carrosserie elle redevient carrément brillante ! J'aime beaucoup ce bleu également.

Pourquoi pas lui refaire une peinture complète de la meme teinte, je vais déjà en profiter en 2018 une fois la grosse révision faite et la baie de pare brise réparée Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome