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[kr] probleme suite pose boite a vitesse ***VIDEO*** page 1
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bukem
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010, 16:20    Sujet du message: [kr] probleme suite pose boite a vitesse ***VIDEO*** page 1 Répondre en citant

bonsoir donc un mecano au black ma posé une boite a vitesse.

probleme soit boite hs soit embrayage hs

je vous explique tout les symptomes

- voiture a l'arret, moteur allumé

- pédale embrayé (position haute) : aucun bruit, toute les vitesse peuvent etre passé sans craqué mais la voiture reste sur place

- pédale débrayé ( position basse) : un gros bruit de frottement metalique, vitesse dure a passé et amplifiant ce bruit metallique de frottement si l'ont force sur le levier de vitesse

dans tout les cas l'avoir voiture reste immobile et mon compteur de vitesse marche ( vu en la tractant ) donc ce qui me fait pensé que le différentiel est en bonne etat

_________________
//// GOLF MK2 16S \\\\
///\\\ VIDEO 0-100km/h & CAM EMBARQUE ///\\\
http://www.youtube.com/watch?v=Ox9iubGSyDM
http://www.youtube.com/watch?v=yoSYTXifUhU


Dernière édition par bukem le Mardi 05 Octobre 2010, 18:45; édité 2 fois
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corrado076
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut

j ai le meme probleme sur une française et pour moi c est la butée.

regarde de ce coté je pense que ça viens de là.

voila A++

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bukem
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

parcontre ce que je trouve bizarre c'est que les vitesse soit dur a enclenché que j'appuie sur l'embraye alors que que quand j'appuie pas elle passe niquel sans forcer tu sais pourquoi ? est ce que la buté peut empecher le mécanisme d'embraye d'accrocher car elle fait du sur place Time out
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papymotorsport
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

embréyage
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bukem
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

swappi a écrit:
embréyage


sure ?
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corrado076
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

certainement

avec une butée mal positionnée ce qui engendre le bruit quand tu appuie sur ta pedale

mais tu as surement un probleme avec ton embrayage.

voila A++
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michel57
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Es ce que ces la bonne boite ? Par rapport a l’embrayage et au volant moteur?
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"Si un jour la vente de voitures arrivait à sa fin, la dernière auto vendue sera une Volkswagen !"

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bukem
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

michel57 a écrit:
Es ce que ces la bonne boite ? Par rapport a l’embrayage et au volant moteur?


bah normalement oui , a part si il existe une boite d'architecture identique niveau tringlerie dimension etc
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bukem
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

voila une video que je viens de faire jespere qu'elle sera explicite !

http://www.youtube.com/watch?v=pdjxeU4z-5w
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michel57
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peu démonter le carter vert au bout de la boite pour contrôler ta buter d’embrayage. Mai a mon avis tu pourras redemonter la boite
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bukem
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MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

D'autre avis sinon?
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papymotorsport
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MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

embréyage et cest bien une 2Y ta boite
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bukem
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MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

alors ca y est je viens de voir la panne apres l'avoir emmené au garagiste...

resultat la boite n'est pas la bonne, en fait l'axe cannelé est trop petit par apport a l'embrayage mais ca reste bien une type 020 du coup le bruit qu'on entends sur la video ce sont les cannelure qui se frottait entre elle...

disque d'embraye a changé...

donc je remercie l'ane qui ma vendu la boite sur leboncoin parce que c'etait soit disant un 2Y il s'est trompé a du m'envoyer une boite de gti 8s alors que bon le gars ca fesait soit disant 10ans qui demonte et remonte toute ses golf et remercie aussi le gars qui me la monté au black car il aurait pu se rendre compt que le diam de l'axe de la boite et celui de l'embrayge n'etait pas le bon...

voila coup de gueule de la tune dépensé donné a des incompétant et le KR au meme point qu'avant
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link45
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MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

on compatie a ta douleur l'ami... de plus que sur la boite le type est ecrit.
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les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=58251&postdays=0&postorder=asc&start=0
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bukem
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MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis demandé vu que c'est une boite vitesse de 8s type acd est-il possible de la mettre sur une 16s ? je crois qu'il faut mettre l'embrayage d'une 8s ? y a t-il d'autre modif a faire ? ca craint pas ?
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