Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GTI]soucis démarage golf 2 gti de1984
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

floGOLFONE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 79
Ville: mantes
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 02:30    Sujet du message: [GTI]soucis démarage golf 2 gti de1984 Répondre en citant

bonsoir a tous
je voudrais une info pour un golf 2 gti de 1984

voici mon soucis tout a l'heure je démarre la voiture nickel elle tient a peux pret le ralenti car plateaux sonde a régler et d'un coup elle cale alors j'essaie tans bien que mal a la faire repartir rien a y faire alors je me dit que j'ai plus d'essence je remet donc de l'essence environ 10l pour etre sure elle se met ensuite a tousser tient le ralenti quelque seconde et recale et quand je veux lui faire prendre ses tours elle cale comme ci trop d'essence arrivé alors j'aimerai savoir d'ou le soucis pouré venir sachant que la pompe a essence est neuve entre autre

merci de répondre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

débit d'air ou prise d'air.
Problème d'ouverture des injecteurs (alimentation electrique ou calculateur).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

floGOLFONE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 79
Ville: mantes
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

pour faire simple je commence pas regardé ou ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

floGOLFONE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 79
Ville: mantes
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Novembre 2010, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

aucune prise d'air débit d'air rien anormal
ou regarder maintenant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebastien74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 12
Ville: viuz
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Novembre 2010, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour essaye de remplacer le relais numéro 62 par un numéro 18 (commande pompe a essence) tourne la clef tu doit entendre la pompe tourné pas le cas avec le 62 attends 15 seconde et mais en marche si sa démarre avec quelque raté tu peut prévoir la pompe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

floGOLFONE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 79
Ville: mantes
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Novembre 2010, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

sebastien74 a écrit:
bonjour essaye de remplacer le relais numéro 62 par un numéro 18 (commande pompe a essence) tourne la clef tu doit entendre la pompe tourné pas le cas avec le 62 attends 15 seconde et mais en marche si sa démarre avec quelque raté tu peut prévoir la pompe


alors la pompe a essence a était changer rècement apparament
mes ce que je trouve bizare sait que quand je met le contact je n'entend pas la pompe je l'entend seulement quand je coupe après avoir esayé de démmarer
je vais esayé les relais on véra bien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebastien74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 12
Ville: viuz
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 02 Novembre 2010, 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour c'est normal que tu ne l'entends pas elle se mais en route dès que tu tourne la clef en le relais 18 a un circuit différent c'est pour cela quelle se mais en route si sa viens de la change la pompe et le filtre a essence et remet le relais 62 elle se trouve devant la roue arrière droite quand tu est assi dans la voiture
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 02 Novembre 2010, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux essayer ca ou prendre la pression d'essence qui doit être à 3 bars lorsqu'elle d'arme, juste en tournant la clé, sans démarrer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

floGOLFONE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 79
Ville: mantes
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Novembre 2010, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

le relais 62 qui es sur la platine a fusible est pas cramé donc je vais essayé de le changer demain pour regarder quand meme .
bizarrement j'ai enléver la banquette arrière et j'ai enlever les deux durite de pompe est aucune arrivé d'essence quand je tourne la clèf
d'ou peut venir le soucis maintenant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebastien74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 12
Ville: viuz
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Novembre 2010, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour c'est dans la pompe immerger que viens le souci elle se trouve dans la boite devant la roue arrière
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2136
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 03 Novembre 2010, 19:34    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

j ai u meme probleme moi c etait le plateau sonde
qui etait griper
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

floGOLFONE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 79
Ville: mantes
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Novembre 2010, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

sebastien74 a écrit:
Bonjour c'est dans la pompe immerger que viens le souci elle se trouve dans la boite devant la roue arrière


je la démonte et la nettoie ??
je la nettoie a l'essence ou quel procéder ??

pour savoir si mon plateaux sonde est grippé je fait comment pour le vérifier ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2136
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 04 Novembre 2010, 13:15    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

moi il etait plein d essence dans (la boite a air )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

floGOLFONE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 79
Ville: mantes
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Novembre 2010, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pas d'essence dans la boite a air encore
et le plateaux sonde na pas l'air grippé
j'opterai plus pour la pompe immergé quand mm
parce que ma pompe a essence tourne nickel mes j'ai pas d'essence qui arrive dans la pompe immergé les deux durite sont vide aucune goutte d'essence et l 'arrivé et retour au niveaux du plateaux sonde ne recoivent que quelque goutte d'essence de temps en temps
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2136
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 05 Novembre 2010, 08:27    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

j ai une a la maison si peut te depanner
en mp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome