Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
estael
Golfiste apprenti

Département: 06
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 01 Octobre 2010, 09:44 Sujet du message: [toutes] Problème batterie ou alternateur (Besoin d'aide) |
|
|
Si vous voulez quand je démarre la batterie reste à 12v, je fais chauffer sa bouge pas de 12v et dès que je pars la sa monte à 13v.
Après quand je roule sa reste à 13v et dès que je met les feux ou autres radio etc... la batterie descends entre 12 et 11v.
Si tu as une idée je suis preneur, j'ai déjà repris tout les faisceau batterie et alternateur et nettoyé les cosses diverses, et j'ai aussi mis quelques petit coup de masse sur le corps de l'alternateur parce que sa arrive que les charbons ce colle et sa les fait repartir mais sa n'a rien changé.
Ayant un budget assez limité , pouvez vous me donner votre avis sachant que je n'ai pas les moyen de tout changé pour vérifier
Merci d'avance _________________ HDI, DCI, TDI.....Par pitié parlons plutôt voiture! |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
|
Posté le: Vendredi 01 Octobre 2010, 10:03 Sujet du message: Re: Problème batterie ou alternateur (Besoin d'aide) |
|
|
estael a écrit: | Si vous voulez quand je démarre la batterie reste à 12v, je fais chauffer sa bouge pas de 12v et dès que je pars la sa monte à 13v.
Après quand je roule sa reste à 13v et dès que je met les feux ou autres radio etc... la batterie descends entre 12 et 11v.
Si tu as une idée je suis preneur, j'ai déjà repris tout les faisceau batterie et alternateur et nettoyé les cosses diverses, et j'ai aussi mis quelques petit coup de masse sur le corps de l'alternateur parce que sa arrive que les charbons ce colle et sa les fait repartir mais sa n'a rien changé.
Ayant un budget assez limité , pouvez vous me donner votre avis sachant que je n'ai pas les moyen de tout changé pour vérifier
Merci d'avance |
salut commence par changer le régulateur de l'alternateur si il a pas de jeu dans l'arbre
si ya du jeu change l'alternateur direct |
|
|
 |
estael
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 01 Octobre 2010, 10:38 Sujet du message: |
|
|
Merci de a réponse, quand j'ai récupéré la voiture la courroie d'alternateur était tellement tendu que les roulement de la poulie faisait du bruit donc je suis rentré chez moi et j'ai direct détendu un peu la courroie.
Mais la poulie a prit un petit jeu, donc je pense qu'il me faut un nouvelle alternateur  |
|
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé

Département: 54
|
Posté le: Vendredi 01 Octobre 2010, 19:08 Sujet du message: |
|
|
+1 change ton régulateur j'ai eu excatement le meme souci  _________________ http://vwconnection.fr-bb.com |
|
|
 |
estael
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 02 Octobre 2010, 15:16 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les réponses
J'ai démonté mon régulateur ce matin il était tout rouillé au niveau des cosses , un coup de papier à poncer un bon coup de soufflet et on remonte.
Et la sa marche nickel donc je suis bien content , je vais quand même acheter un autre régulateur pour 30€ au moins il est neuf parce que celui la tire la gueule
Merci pour votre aide  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|