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jloiret
Golfiste motivé


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Posté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 15:45 Sujet du message: [GOLF II GTI 8S PB] Test Pompe à essence + Pré-pompe |
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Salut,
je souhaite tester le pré-pompe
quelques photos:
au regard de la grasse, elle n'a jamais été changée.
IL y-a une rentrée et une sortie.
Pour tester la pré-pompe, je dois prendre la sortie ou dois-je sortir l'ensemble?
Que dois-je constater??
Merci.
Dernière édition par jloiret le Jeudi 07 Octobre 2010, 12:25; édité 2 fois |
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jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
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Posté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 17:54 Sujet du message: |
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test de la pompe à essence
allé, en image
1- on enlève la vis de 9 en baout de rampe
2- on branche le mano
3- on tourne clé! alors faut-il démarrer le moteur, avis aux experts!!
C'est flou, illisible mais je vous aide : 3 bars!!!
Pas de problème de pompe à essence |
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jloiret
Golfiste motivé


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X-TRAXX
Golfiste expérimenté


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Posté le: Mardi 12 Octobre 2010, 16:47 Sujet du message: |
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Yes,la première est la pompe qui est dans le réservoir et la deuxième est celle qui est en dessous de ta Golf  _________________ G60 un jour,G60 toujours! |
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jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
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Posté le: Mardi 12 Octobre 2010, 16:53 Sujet du message: |
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oui mais comment expliquer qu'elle ne ressemble pas du tout a celle que j'ai.
Y' pas les deux embouts pour les durites d'arrivée et de sortie.
Est-ce normal? |
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X-TRAXX
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
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Posté le: Mardi 12 Octobre 2010, 17:07 Sujet du message: |
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Sur celle qui est présenté,il y a l'ensemble avec le système de jauge et la pompe est tout en bas. |
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jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
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jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
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Posté le: Dimanche 17 Octobre 2010, 20:01 Sujet du message: |
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j'ai ma pièce.
extraction sou-ensemble
Le sous-ensemble composé de la jauge d'essence ainsi que de la pompe de gavage
on enlève le filtre au bas de la pompe, facile - 5 min jusqu'à maintenant
et là, galère!!! avec le temps, un raccord ,apparament une durite, mais composée de metal souple, est collée à la pompe. 30 min plus tard :
le bout est explosé. Donc je peux plus remonter ma pompe. Le problème c'est que je ne trouve pas cette pièce sur mecatechnic. Alors a ceux qui sauraient ou je puis trouver cette pièce, merci d'avance parce que là, je suis en panne!!!
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Bart GTI
Golfiste motivé


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Posté le: Dimanche 17 Octobre 2010, 21:01 Sujet du message: |
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Ce raccord est dispo chez VAG, elle coute un peu cher il me semble ! _________________ Golf_GTI |
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jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
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Posté le: Dimanche 17 Octobre 2010, 21:27 Sujet du message: |
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si elle est dispo, alors c'est gagné mais j'espère qu'elle ne coute pas le prix de la pompe.
Merci Bart |
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jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
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Posté le: Lundi 18 Octobre 2010, 17:40 Sujet du message: |
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et ben non VAG fait plus la pièces e tn'en a plus en stock donc 2 solutions:
1-ou je trouve un sous ensemble complet en espérant ne pas retomber sur le même problème
2- je relie la pompe et ce truc avec un petit bout de durite d'essence. Je pensais à la supprimer carrément mais j'ai peur que ce soit plus compliqué que ca et en locurence, que la différence de section entre l'entrée et la sortie ait sont utilité.
Quelqu'un peut-il me donner sont avis sur:
1- la réelle utilité de cette pièce et la possibilté de la supprimer
2- la résistance d'une durite d'essence externe à l'attaque de l'essence et à la resistance de la pression générée par la pompe
Merci |
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greg64
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 48
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Posté le: Mardi 19 Octobre 2010, 20:12 Sujet du message: |
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Moteur tournant au ralenti |
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jloiret
Golfiste motivé


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Posté le: Mardi 19 Octobre 2010, 23:57 Sujet du message: |
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Bon il a fallu que je trouve une astuce, un montage pour lequel j'ai pas pris de photo mais bon ca démarre, ca roule même, sa pete pas lorsque que j'utilise le frein moteur (à froid) mais par contre, ce que je craignais se dessine.
La pompe à essence s'arme normalement mais après elle "tzzzzzzzzzzzzz" tout le temps, pas fort mais avant non je crois.
Votre avis s'il vous plait!! |
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jloiret
Golfiste motivé


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Posté le: Jeudi 21 Octobre 2010, 15:17 Sujet du message: |
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ok pour le "tzzzzzzzzz", c'est normal.
tout marcher bien
juste pour info pour ceux qui ce poseraient la question, l'essence est un isolanrt natuelle, inflammable mais qui n'explose pas. Ce qui explose, c'est la vapeur d'essence. |
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