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[GOLF II GTI 8S PB] Test Pompe à essence + Pré-pompe

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jloiret
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MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 15:45    Sujet du message: [GOLF II GTI 8S PB] Test Pompe à essence + Pré-pompe Répondre en citant

Salut,

je souhaite tester le pré-pompe

quelques photos:

Image

au regard de la grasse, elle n'a jamais été changée.


Image

IL y-a une rentrée et une sortie.

Pour tester la pré-pompe, je dois prendre la sortie ou dois-je sortir l'ensemble?
Que dois-je constater??

Merci.


Dernière édition par jloiret le Jeudi 07 Octobre 2010, 12:25; édité 2 fois
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jloiret
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MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

test de la pompe à essence

allé, en image

1- on enlève la vis de 9 en baout de rampe

Image

2- on branche le mano

Image

3- on tourne clé! alors faut-il démarrer le moteur, avis aux experts!!

Image

C'est flou, illisible mais je vous aide : 3 bars!!!
Pas de problème de pompe à essence
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jloiret
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MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un peu-t-il me confirmer que la pré-pompe ou pompe de gavage, c'est bien ca :

http://www.mecatechnic.com/GO2_GC46100_FR_Pompe-a-essence-de-reservoir-pre-pompe-pour-VW-Golf-Corrado-Polo-Passat.htm

et pas ca :

http://www.mecatechnic.com/GO2_GC46400_FR_Pompe-a-essence-electrique-injection-Digifant-pour-VW-Golf-2--Corrado.htm

et ces deux ne ressemblent pas à ma pompe comme présentée sur ce site :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/144437710.htm?ca=3_s
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X-TRAXX
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MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Yes,la première est la pompe qui est dans le réservoir et la deuxième est celle qui est en dessous de ta Golf Wink
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jloiret
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MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais comment expliquer qu'elle ne ressemble pas du tout a celle que j'ai.

Y' pas les deux embouts pour les durites d'arrivée et de sortie.

Est-ce normal?
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X-TRAXX
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MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sur celle qui est présenté,il y a l'ensemble avec le système de jauge et la pompe est tout en bas.
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jloiret
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MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

ok, donc c'est un sous ensemble de 2 elements :
- le détecteur de niveau d'essence
- la pompe

j'ai trouvé une photo ou l'on comprend mieux:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/142413558.htm?ca=3_s

donc, c'est bien la bonne!!

merci chef!!
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jloiret
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MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ma pièce.

extraction sou-ensemble
Image

Le sous-ensemble composé de la jauge d'essence ainsi que de la pompe de gavage


Image

Image

on enlève le filtre au bas de la pompe, facile - 5 min jusqu'à maintenant

Image

et là, galère!!! avec le temps, un raccord ,apparament une durite, mais composée de metal souple, est collée à la pompe. 30 min plus tard :

Image

le bout est explosé. Donc je peux plus remonter ma pompe. Le problème c'est que je ne trouve pas cette pièce sur mecatechnic. Alors a ceux qui sauraient ou je puis trouver cette pièce, merci d'avance parce que là, je suis en panne!!!

Image
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Bart GTI
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MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ce raccord est dispo chez VAG, elle coute un peu cher il me semble !
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MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

si elle est dispo, alors c'est gagné mais j'espère qu'elle ne coute pas le prix de la pompe.

Merci Bart
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jloiret
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MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2010, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

et ben non VAG fait plus la pièces e tn'en a plus en stock donc 2 solutions:
1-ou je trouve un sous ensemble complet en espérant ne pas retomber sur le même problème
2- je relie la pompe et ce truc avec un petit bout de durite d'essence. Je pensais à la supprimer carrément mais j'ai peur que ce soit plus compliqué que ca et en locurence, que la différence de section entre l'entrée et la sortie ait sont utilité.
Quelqu'un peut-il me donner sont avis sur:
1- la réelle utilité de cette pièce et la possibilté de la supprimer
2- la résistance d'une durite d'essence externe à l'attaque de l'essence et à la resistance de la pression générée par la pompe

Merci
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greg64
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MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2010, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

jloiret a écrit:
quelqu'un peu-t-il me confirmer que la pré-pompe ou pompe de gavage, c'est bien ca :

http://www.mecatechnic.com/GO2_GC46100_FR_Pompe-a-essence-de-reservoir-pre-pompe-pour-VW-Golf-Corrado-Polo-Passat.htm

et pas ca :

http://www.mecatechnic.com/GO2_GC46400_FR_Pompe-a-essence-electrique-injection-Digifant-pour-VW-Golf-2--Corrado.htm

et ces deux ne ressemblent pas à ma pompe comme présentée sur ce site :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/144437710.htm?ca=3_s

Moteur tournant au ralenti
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jloiret
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MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2010, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il a fallu que je trouve une astuce, un montage pour lequel j'ai pas pris de photo mais bon ca démarre, ca roule même, sa pete pas lorsque que j'utilise le frein moteur (à froid) mais par contre, ce que je craignais se dessine.
La pompe à essence s'arme normalement mais après elle "tzzzzzzzzzzzzz" tout le temps, pas fort mais avant non je crois.
Votre avis s'il vous plait!!
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jloiret
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MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour le "tzzzzzzzzz", c'est normal.
tout marcher bien
juste pour info pour ceux qui ce poseraient la question, l'essence est un isolanrt natuelle, inflammable mais qui n'explose pas. Ce qui explose, c'est la vapeur d'essence.
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