Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Golfcountry
Maitre Golfiste

Département: 73
Pays: Des merveilles
|
Posté le: Mercredi 02 Mars 2011, 23:44 Sujet du message: [Golf 2 GU] Problème autoradio [Résolu] |
|
|
Bonjour,
Voilà mon problème est que quand j'ai tout réglé le son de mon autoradio ( Pioneer DEH-2300UB ) et que j'enlève la clef du contact, quand je la remet tout mes réglages partent...
Merci d'avance,
JULIEN. _________________ Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Dernière édition par Golfcountry le Jeudi 03 Mars 2011, 10:18; édité 1 fois |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 03 Mars 2011, 06:48 Sujet du message: Re: [Golf 2 GU] Problème autoradio |
|
|
golfcountry a écrit: | Bonjour,
Voilà mon problème est que quand j'ai tout réglé le son de mon autoradio ( Pioneer DEH-2300UB ) et que j'enlève la clef du contact, quand je la remet tout mes réglages partent...
Merci d'avance,
JULIEN. |
Ton plus permanent (qui sert à conserver les règlages en mémoire) n'est pas ou mal branché sur le poste  _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
Golfcountry
Maitre Golfiste

|
Posté le: Jeudi 03 Mars 2011, 08:17 Sujet du message: |
|
|
D'accord, merci Yangra, je vais regarder sa, avec l'aide du manuel.  |
|
|
 |
Golfcountry
Maitre Golfiste

|
Posté le: Jeudi 03 Mars 2011, 10:17 Sujet du message: |
|
|
Probleme réglé, j'ai branché le rouge sur le jaune et le jaune sur le rouge ( le branchement était prévu mais ca dépendait des voitures )
Tout est niquel  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|