Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
LAURENT Kévin
Nouveau Golfiste

Département: 18
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 18:16 Sujet du message: [Golf 1 GLD 1980] Problème de compteur? |
|
|
Bonjour les chevronés de mécanique! Alors voila, lorsque je roulais avec ma one, arrivé aux alentours des 45 km/h jusqu'à 75 km/h, un bruit "rotatif" semblait venir du compteur de vitesse! Alors j'me suis dis mon câble est HS, d'autant plus que l'aiguille des km/h sautillait un peu! Mais au dessus de 75 et en dessous de 45 pas d'bruit! J'ai donc changer le câble par un autre prélevé sur une autre boite 4 vitesses (la mienne est en 5 mais les 2 câbles sont identiques) de one diesel de 1979! La garniture du câble avait une peu de mal mais j'l'ai chatertonné tel un ensemble de fils de faisceau! Maintenant le bruit a disparu mais arrivé les 70/75 à l'heure, sa remet sà mais de facon proportionnel à la vitesse, plus sa va vite, plus le bruit est important. A noté que mon ancien câble n'était pas abimé! Alors je me demande quand même si ce coup là (malgré que le câble de remplacement ne soit pas neuf mais qu'il fonctionnait impec' dans la golf en boite 4) sa ne serait pas mon compteur qui en aurait un coup dans l'nez? Précison encore, mon relevé kilométrique fonctionne bien, aucun souci! Alors vous savez tous, si vous vouliez me donnez quelques combines j'en serais ravi parce que là je sèche! Merci d'avance ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|