Posté le: Dimanche 19 Septembre 2010, 17:20 Sujet du message: [27][Golf 1]Golf 1 GTI swap 1.8 20vt -- deterrage :)
voila j'me presente christopher 25ans de l'eure
et voici ma nouvelle acquisition : une one gti 1983
donc le projet initial et un projet pour allez me faire plaisir sur piste
car de nos jour dure de rouler avec les force de l'ordre un peut partout sur nos route de nos jour
donc voila quelque photos de cette one le jour ou je lai recuperer
donc comme vous pouvez le voir la caisse et donc une 3 porte qui et completement dezossé et en appret complet
la voici a mon domicile a sont arriver
puis commence le remontage de la caisse a commencer par les vitrage des porte custode et hayon
donc voila le projet commence doucement va bientot arriver le pare brise avec joint neuf
montage des poignee de porte ; mise en place des feux avant feux arriere et les reste des babiole gache de porte serrure retro etc.........pour tres bientot
Dernière édition par l€on-furious le Samedi 24 Octobre 2015, 07:43; édité 12 fois
Posté le: Dimanche 19 Septembre 2010, 17:37 Sujet du message:
sinon en gros le projet final et un projet piste donc va se voir greffer sur la caisse dans les mois a venir
- arceaux 6 point omp
- 2 siege bacquet
- barre antirapprochement inf sup avant
- barre antirapprochement arriere
- frein g60
- echangeur en fasade
- calandre 2 feux
- petite lame
- feux arriere type m3
- panneaux de porte en fibre
- vitre en macrolon (pour plus tard )
- combinée filetee
Posté le: Dimanche 19 Septembre 2010, 19:51 Sujet du message:
Disons que la peinture viendra finaliser mon projet car avant quel roule il va se passer un gros lapse de temps.
Car ya de la modif en vue en parti avec la motorisation qui sera un bloc complet 20vt de s3 . De plus sa menbeterait bien de la repeindre et par inadvertence la rayer quand je passe dans mon garage .
Voila vous savez tous
Posté le: Mardi 21 Septembre 2010, 10:11 Sujet du message:
a venir se week end normalement barre antirapprochement feux av et diverse piece comme silent block polyrethane et plein de babiole
le remontage continu
Posté le: Samedi 25 Septembre 2010, 10:51 Sujet du message:
bon quelque news de la one elle va retrouver un pare brise se week end je doit resevoir le joint neuf dans la semaine
donc montage dans la fouler
je doit recuperer des poigner de porte parcontre comment se monter les loquet de porte ???
elle va Retrouver de jolie yeux et peut ere une calandre si tt va bien
a sa modification du train avant avec silent block de train avant en polyrethane
mise en place d'une barre anti rapprochement et changement de mon hayon pour un modele sans essui glace
dans la semaine qui arrive demontage du train arriere pour etre reconditionner a neuf ponsage peinture et remontage
sinon j'ai eu les info pour le montage du 20vt et sa sens bon et je pense que le bloc sera passer en gestion programmable
enfin bon ceci sera un prochaine episode
allez tchou
Posté le: Samedi 25 Décembre 2010, 18:29 Sujet du message:
petit deterrage de topic
voila l'evolution de ma one depuis mon dernier poste
voici quelque belle photo pour illuster c'est belle parole
montage pare brise et joint neuf
fabrication plaque condamnation bloc chauffage
la plaque a etait poncer repeinte ainsi que la parti haute du compartiment moteur
remontage des feux avant et lame
mise en peinture parti arriere
montage du pc arriere
montage de l'avant pc + calandre
une vue generale de la caisse une fois monter avec le mode 4X4
[/b] _________________ seat leon 20Vt4 kit cupra R bleu imperial
et futur golf 1 gti swap 1.8 20vt S3 en cours
Posté le: Samedi 25 Décembre 2010, 18:41 Sujet du message:
les jante actuelle seront prochainement repeinte en blanche monter sur des pneu semi slick
la couleur definive sera un blanc audi complet mais sa arrivera au final du projet
sinon interieurement jai remonter une moquette noir (usage piste oui mais route occazionnel rasso etc ...)
peut etre un arceaux 6 point en attente d'allez le chercher ainsi que mes freinage avant complet de G60
et sinon motorisation jai trouver la base : moteur ibiza cupra 156 reconditionner a neuf avec culasse gros conduit avec turbo K04 modifier gestion programmable et jen passe
la suite au prochaine episode
Posté le: Samedi 25 Décembre 2010, 23:13 Sujet du message:
j'ai vu que tu avais monté des ammortos filetés
fais attention car si tu fais du circuit, ces ammortos sont assez fragiles, j'ai eu des retours de plusieurs personnes de ma régions ayant essayé plusieurs marques de fileté, ils ont plus de probléme qu'autre chose, nottament la casse des tiges sur les ammortos arriéres
en effet les tiges sont de petit diametre, trop petit pour faire du circuit
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