Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ Golf 4 ] Régulateur de vitesse
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Equipements / Options Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2010, 11:24    Sujet du message: [ Golf 4 ] Régulateur de vitesse Répondre en citant

Chalut,

Alors voila j'ai été chez un concessionnaire VW hier, pour commandé un kit régulateur de vitesse comodo + faisceau mais le vendeur m'a dis que ça se faisait plus, que VW allemagne avait arrété de le faire etc etc... que j'en trouverai plus blabla... bref!!

Je voulais savoir si d'après vous c'est vrai ou c'est une grosse conneri?
Et encore mieux si un d'entre vous passe chez un concessionnaire si vous pouvez lui demandé si y s'en ont de dispo et à quel prix quitte à le commandé via un golfistes car chez moi à VW c'est des cons le mec à même pas pris le temps de regardé sur ETKA si d'autre magazin en avait en stock ou pas...

Si quelqu'un passe chez son concessionnaire et prends le temps de demandé pour moi mon modèle es un TDI 150 Sport +. Voila merci d'avance pour vos réponses car j'le voulais à tout pris Sad Sad

Bye bye Bye bye

_________________
Golf Mk3 GT TDi 90 de 1994
Golf Mk4 TDi 150 Sport + de 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2010, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu as les kits sur Ebay pour une 50 aine d'€ ... Angel

Le vendeur a du te mitonner car ils veulent se le monter eux donc si tu leur dit que c'est pour ta pomme de suite ils te disent "ah ben non on le fait plus" !!! pfff Devil

Bizness is bizness Shut mouth Arrogant

_________________
Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Image

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2010, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais regarder ça sur Ebay alors en plus si c'est moins chère Big grin mais c'est de l'origine VW ou c'est un kit "adaptable"?

De toute manière à ce VW j'ai l'habitude c'est des connards incompétant en plus un jour j'ai été faire un devis pour commandé VM et embrayage j'avais besoin d'info sur le VM et le magazinier mise à par te vendre les pièces il es pas foutu de savoir ce qui vends... enfin bref Smile merci pour ta réponse aussi rapide Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2010, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ce sont des kits VW d'origine Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2010, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

les kits s evendent,ils sont juste en relicat,donc ils doivent chercher quel stockage l'a au plus pret,et ils le font livrer,rien de plus simple!
de plus il faut savoir qu'ils sont obliges de fournir toutes les pieces detachees pour les vehicules de moins de 10 ans! Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2010, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord je savais pas.

Ehyo pour Ebay j'en ai vu qu'un seul qui faisait ca viens de SKODA et y veux 180 € mais je chercherai mieux car la pour l'instant sur "Regulateur de vitesse VW" rien de trouver meme en "regulateur golf 4" y trouve pas.

Merci Resideur pour ta réponse oui c'est ce que je pensais pour le relicat de plus le mec à meme pas regardé sur l'ordi il me dis "y'a eu trop de problème" donc VW allemagne ne le fais plus etc etc..

Mais tes sur de toi n'importe quel pièce que ca soit Electronique ou pas si ça à moins de 10 ans il es obligé de me la fournir? Sauf si plus de stock? et plus fabriqué? Donc j'suis en droit de gueulé? De toute manière quitte à allé un peu plus loin j'vais changé de VW y m'énerve la bas sous pretexte qu'on a pas la "Golf 6" ou le dernier Scirrocco on es regardé comme des extraterestre quand j'avais la golf 3 j'avais l'impréssion d'être E.T enfin bref!! J'adore VW sauf les concessions Terrorist Terrorist Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2010, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a un sur le bon coin actuellement mais sans le faisceau,faut le trouver ou le faire: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/138659593.htm?ca=6_s

a ce prix la,traine pas! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

bryan 1z
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 153
Ville: douzy
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

regarde bien sur ebay.de moi j'en ai acheté un, livré en une semaine et demi, avec faisceau (jte conseille). et le montage impek ^^
_________________
Si vous ne roulez pas en volkswagen...!! eh bien, vous ne roulez pas en volkswagen!

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=93817
MKIV GTI TDI 150

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=94440
MKII VR6 obd1
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'étonnerai fortement que ça se vende plus, j'ai installé un régulateur sur ma Golf III l'an dernier et ils en avait encore alors je pense bien que ceux de Golf IV sont encore dispo.
Sinon tu en as ici aussi, de mémoire je crois me souvenir que la tienne est un TDI, c'est donc ce modèle

http://www.ahw-shop.de/shop/products/orig-l-tempomat-gra-nachruestsatz-vw-golf-4-iv-bora.html

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu le lien vers le site ahw-shop.de merci Big grin

Y'a pas marqué le code moteur ARL mais je vois pas pourquoi ça fonctionnerai pas. Donc vu que la les finances c'est pas top (Distri, amorto etc)

Ca sera un des cadeaux de noWel de la titine je vous dirai si il fonctionne bien sur un ARL. J'éspère Sweat

Merci pour le lien en tous cas Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

batista84
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 32
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux jai un kit complet notice francais cablage commodo origine vw golf 4
100r port compris je suis sur montpellier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

batista84 a écrit:
si tu veux jai un kit complet notice francais cablage commodo origine vw golf 4
100r port compris je suis sur montpellier

Les petites annonces c'est pas ici, demandes-lui en MP sinon Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

grincheu78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 540
Ville: derriere toi attention
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2011, 22:03    Sujet du message: re Répondre en citant

commodo avec regul de vitesse toujour dispo chez vw 94.24e
_________________
mk2 de 84 (19e) td broyeur
passat de 91 (35i) vendu
mk2 de90 (19ra24) un ptit bijoux cette vw VA
mk2 de 91 (191v22) td vendu
mk3 vr6 de 92 (h0aaa22) vendu
corrado de 92 (531kr2) 16v vendu
POLO TDI90 MATCH 2013 OKM
mk4 110tdi vendu
merko
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

batista84
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 32
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2011, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis a 80e en ce moment kit complet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flogolf4
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 21
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2012, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

intéressant ça !

vous savez si sur golf 4 1.6 16v ça se monte aussi ? l'installation est-elle simple ? (je n'ai pas vu de tuto).

j'en ai déjà installé un sur une BMW E36 328i et ça me plairait d'en ajouter un.

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Equipements / Options Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome