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[ Golf 2 GU ] probleme passage raport

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Dr_Snake
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MessagePosté le: Samedi 04 Septembre 2010, 00:23    Sujet du message: [ Golf 2 GU ] probleme passage raport Répondre en citant

Bonjour a vous, ami de la golf.
Je possède une golf 2 1.8 double corps type GU.
Je viens de changer mon embrayage .Et mon problème et que depuis je ne peu pu passer ma première et ma deuxième mais la 3,4,5 et marche arrière passe nickel.
Moteur couper les 5 vitesse passe ainsi que la Marche arrière.

merci d avance Wink
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Dr_Snake
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MessagePosté le: Samedi 04 Septembre 2010, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

UP.... Sad
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golfchamp87
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MessagePosté le: Samedi 04 Septembre 2010, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

peut être as-tu un problème de biellettes au niveau de ta tringlerie? Mais ça n'expliquerait pas pourquoi tu peux passer les vitesses moteur coupé et pas en charge, mais bon on ne sait jamais...
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Dr_Snake
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MessagePosté le: Samedi 04 Septembre 2010, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut, oui je vai regarder sa..je panser aussi au câble avec le rattrapage automatique merci de ta reponce Wink Wink Wink
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Dr_Snake
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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
jai changer le câble .sa ne veu rien savoirs..elle passe 1 foi sur 3..jespere k c pas le syncro car avant changement du kit tou marcher bien

aider moi siouplai Big grin Big grin

_________________
vw golf 2 1.8 GU
opel calibra 2l16 x20xev
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Dr_Snake
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MessagePosté le: Vendredi 10 Septembre 2010, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

up....... Sad Sad Sad Sad Sad
et jorai une question.
peu ton installer une boite de vitesse de golf 1 gti 4 raport sur mon type de moteur GU
merci a vous Laughing
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gdmdg
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MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2010, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

si tes vitesses passent correctement moteur coupé (quand l'arbre primaire ne tourne pas) c'est que ton disque d'embrayage doit frotter quelque part sur ton embrayage.

L'arbre primaire ne doit pas être en rotation ou en charge quand tu passes ta vitesse. Sinon "crack" Silly

As-tu mis le disque d'embrayage à l'endroit ? S'il est à l'envers le problème est celui que tu décris.
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Dr_Snake
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MessagePosté le: Dimanche 19 Septembre 2010, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

slt merci de ta reponce
oui g les mi a l endroit, sa c sur mai alors pourquoi sa passe 1 fois sur 3 ainsi k ma 2eme vitesse et k les autre passe nikel
mai je penser car je sui en plain réglage du carbu
don sui obliger d accelerer a 3000 voire 4000 tr minute peut-être pour sa aussi
régime tro haut pour passer 1er vitesse ?
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