Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ride_to_vw
Nouveau Golfiste

Département: 88
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 03 Avril 2011, 09:46 Sujet du message: [golf2]A FERMER SVP |
|
|
bonjour à tous j'ouvre ce petit poste pour vous présenter ma golf 2 gti 8s de 1985 qui totalise 264 000km avec l'embrayage HS.le moteur démarre au quart de tour d'après les dire de l'ancien proprio le moteur n'est pas d'origine il aurait été changer en 1999 et totaliserais environ 60000km.la caisse est saine quel petite bosse du à un stockage douteux une seule petite trace d'oxydation de surface au coin d'un élargisseur.l'intérieur n'est pas terrible par contre.le siège conducteur usé par le temps panneau de porte perçé avec des tweeter à deux franc six sous moquette bien dégueulasse volant formuling couleur rouge à gerber les faux boutons on disparu sur la commande de leve vitres le pommeau de levier de vitesse également.le capot lui aussi est bien pourri l'ancien proprio à monter deux aérations de cosworth riveté et ajouré l'horreur absolue
les jante qui était monté dessus était elle aussi horrible jante alu RIAL en 15 qui ne vont pas du tout je préfère les gti d'origine.
voici quelques photo de la bete lors de sa récupération
 _________________ si tu ne sort ta golf que qu'en il fait beau et que tu roule que deux jour par mois avec est tu un vrai golfiste?!?
Dernière édition par ride_to_vw le Lundi 08 Aout 2011, 15:46; édité 1 fois |
|
|
 |
wagenman
Golfiste apprenti

Département: 15
Pays: FRANCE
|
|
|
 |
Bartusdu10
Golfiste apprenti

Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 03 Avril 2011, 13:28 Sujet du message: |
|
|
Ah je l'avais vu celle la sur leboncoin J'espère que tu en fera une beauté bonne continuation  |
|
|
 |
ju38
Golfiste expérimenté

Département: 38
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 03 Avril 2011, 16:03 Sujet du message: |
|
|
Va falloir un peu de taf pour la remettre dans un état plus correct mais si elle tourne c'est déjà ça et puis au prix où elle était vendue ce serait trop facile si il suffisait de mettre de l'essence et tourner la clé
Bon courage et n'hésite pas à mettre des photos de la remise en état  _________________ golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km |
|
|
 |
jeanb
Golfiste apprenti

Département: 92
|
Posté le: Dimanche 03 Avril 2011, 16:18 Sujet du message: |
|
|
elle ressemble rien cette caisse mais j'la kiff
bon courage pour la restauration elle a du potentiel..
+1 pour les photos  |
|
|
 |
ride_to_vw
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 04 Avril 2011, 23:12 Sujet du message: |
|
|
en faite en regardant de plus pret y'a pas grand chose à faire j'ai troqué les jantes alu de m...de contre 4jantes toles d'origine avec 4 bon pneu j'ai récupéré gratuitement un capot un volant d'origine des caoutchouc de pédales deux feu arrière et la plage arrière.et pour etre franc je ne l'ai pas acheté on me la donné pour débarrassé un entrepot en démolition avec la carte grise vierge.l'annonce que vous avez vu est la mienne.je voulais la vendre suite à un accident que j'ai eu j'ai été bruler au visage et au cou récemment je voulais la vendre pour payer mes frais d'hopitaux.mais sa c'est arrangé pour le moment.je suis à la recherche de 4enjoliveurs avec les 16 bouchons cache goujons en plastique noir
un sigle de calandre gti
Uploaded with ImageShack.us
les panneaux de porte et de caisse en gris
j'ai passé une annonce j'espère que sa va donner quelques chose
si vous entendez parler de pièces dans le genre faite moi un signe en vous remerciant tous d'avance  |
|
|
 |
pirhana188
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 05 Avril 2011, 12:11 Sujet du message: |
|
|
salut, ca fait plaisir un vosgien et pas loin en plus! je l'avait vue en vraie ta voiture, j’étaie aller chercher des pièces a l’entrepôt ou elle était, et j'ai failli me tâter a l'acheter!
Mais j'en avait deja 2 a remettre en route.
Bonne continuation et je vais suivre ce post de très pret!  |
|
|
 |
ride_to_vw
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 07 Avril 2011, 19:59 Sujet du message: |
|
|
on a du ce voir parce que j'ai aidé le proprio de l'entrepot a vider.tu n'a pas une golf 2 1,8l carbu bleu vert?tu serait passé en fevrier a peu près? |
|
|
 |
pirhana188
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 08 Avril 2011, 06:44 Sujet du message: |
|
|
si c ca! j'était venu pour des pièces d'injection pour mon EV. |
|
|
 |
ride_to_vw
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 08 Avril 2011, 09:32 Sujet du message: |
|
|
ok je ne me suis pa trompé alors.tu était venu chercher les injecteurs et un raccord d'air.en ce moment je bosse sur ma ev mais pour le revendre j'ai eu un accident récemment j'ai été bruler au visage et au cou je ne vait certainement pas la garder.  |
|
|
 |
ride_to_vw
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 09 Avril 2011, 08:50 Sujet du message: |
|
|
salut à tous.je suis aller bossé sur ma EV hier.j'ai eu une surprise en regardant le faisceau de plus près.deux fils de brulé!!! des fils de phare!heureusement j'ai un oncle qui est électricien qui ma refait sa nickel chrome avec les bonne couleurs de fils.je vient de récupéré un kit serrure avec une clé une batterie neuve pour 40 euros qui ne passait pas dans le terrano de mon oncle car trop petite et les deux joint du haut de la caisse qui font joint de porte en bon état.je recherche un pare choc avant d'origine avec le liseret rouge en bon état le mien est fendu!aujourd'hui c'est démontage de l'intérieur pour nettoyage et remontage avbec le volant d'origine gti phase 1.je mettrais quelques photos ce soir je pense. |
|
|
 |
ride_to_vw
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 09 Avril 2011, 22:18 Sujet du message: |
|
|
je revient d'avoir bossé sur la gti pas grand chose de fais sinon faisceau terminé au complet neiman commodo et volant d'origine qui à retrouver sa place.
voici quelques photos
AVANT!
APRES!
et voici l'infame horreur et erreur de l'ancien proprio!!!
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
dav1d31
Golfiste apprenti

Département: 31
|
Posté le: Dimanche 10 Avril 2011, 08:49 Sujet du message: |
|
|
Waw c'est vrai qu'elle était un peu chargé au debut mais elle est à l'air de repartir sur la bonne voie.
Bonne continuation pour ta restau  _________________ Mon ptit dailly mk2 GTD
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=129541 |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
|
Posté le: Dimanche 10 Avril 2011, 10:29 Sujet du message: |
|
|
bon courage pour la suite |
|
|
 |
ride_to_vw
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 11 Avril 2011, 08:11 Sujet du message: |
|
|
merci à tous pour vos encouragement sa fait plaisir. mon but c'est de la mettre au maximum d'origine sans me ruiné et la faire roulermais je ne pense pas la garder j'ai déjà un td inter en daily qui à du boulot dessus et normalement la jetta mk2 cette semaine si elle redémarre.en plus en jeune permis super hard pour l'assurer en gros j'ai trouver personne meme avec 2 ans de permis!
j'ai des vidéo du moteur qui tourne à la remise en route on peu les mettre comment sur le forum? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|